Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. ien ien
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 3
    • Posts 15
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

ien ien

@ien ien

0
    Profile views
    15
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

ien ien Unfollow Follow

Latest posts made by ien ien

• Anbernic RG353M : comment installer RB?

Bonjour,
      je viens de faire l'acquisition de la RG353M afin d'installer Recalbox.

L'écriture s'est bien passée sur une sandisk 128GB.

Lorsque je place la micro SD dans le port Tf1 interne, la console boot et un message apparaît "Recalbox the retrogaming platform" et rien ne se passe, pas de barre de progression d'installation ou quoi que ce soit...

Je me demande si j'ai placé la carte SD dans le bon port. Je précise que je n'en ai pas mise sur le second port, c'est peut être cela qui fait que ça ne fonctionne pas.

En fait, je cherchais un tuto pour l'installation sur ce type de support (anbernic) mais sans succès.

Merci de votre attention!

posted in Recalbox Général
      ien ien
      ien ien
    • RE: Wii U Pro Controller doesn't re-connect after reboot . Recalbox 6.1.1

I ve got the same problem with The same controler. Will the next update will fix it? Or do we need to go back to the older version?

posted in GamePad/GPIO/USB encoder
      ien ien
      ien ien
    • RE: pb pc engine CD

C'est bon ça fonctionne. Ce sont mes bios qui étaient nazes. J'ai trouvé un pack sur recalbox entraide (youtube...) et tout fonctionne, sans avoir à enlever le .CUE. Merci pour votre temps et votre patience.

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      ien ien
      ien ien

@oyyodams excuse moi je ne comprend pas ce que tu veux dire? J ai vu qq chose sur le wiki là dessus , pas sur de bien comprendre.

ien ien
      ien ien

@voljega non si je vire Le cue , le système ne reconnaît plus le jeu et il n affiche même plus la console. Oui je suis allé voir dans Share si le bios s'affichait et je l'ai ajouté du coup car il ne s affichait pas. Et l'iso dbz fonctionne mais pas chez moi.

ien ien
      ien ien

J ai telechargé dbz depuis un post d'un type de la communauté sur YouTube , rien ne fonctionne. Je me suis servi de l'interface web en vérifiant le md5 du syscard 3 grâce à l'outil. Tout concorde , l'interface l'intègre dans un premier temps mais ne semble pas l'enregistrer vraiment , il ne me Le Check pas dans la liste en dessous. Je continue de changer les core et j ai remis le thème de base comme conseillé. Non, je pense que le bios ne s'installe pas en fait. Le bios devrait au moins se lancer non? Même si l iso est mauvais

ien ien
      ien ien

En y repensant, j avais réussi à faire fonctionner cet iso sur un émulateur sur mon pc en passant par daemon tool. Donc l'iso devrait fonctionner... est ce que quand j ajoute les bios sur l'interface, y a t il quelque chose à valider? J'en ai pas vu ça sur la vidéo.

ien ien
      ien ien

Effectivement, je crois qu il ne me resterait que ça à faire. Je n en trouve pas d autres viables ( je suis sur 3 types de fichiers différemment fouttus).

ien ien
      ien ien

après avoir vu la video et vu le wiki, j'avais mal ajouté les bios. Je suis passé par l'interface web et les bios sont validés. Mais l'iso ne fonctionne toujours pas...

ien ien
      ien ien

Après avoir obtenu les bios, je dois les renommer selon les instructions du wiki? C est pas clair pour moi , je copie/colle entièrement la ligne en écrasant le nom du bios?

ien ien
      ien ien