Creation d'un ADF ou WHDL
-
Bonjour à tous,
Je viens de finir mon bartop, et tout fonctionne super bien grace à RecalBox ! Donc déjà un grand merci aux programmeurs !
J'ai voulu rajouter deux jeux que je trouve super sympa à deux, Extreme Violence et MasterBlaster ( à mon humble avis le meilleur clone de Bomberman ) mais là je rencontre des soucis.
Déjà pour Extreme Violence il faudrait pouvoir appuyer sur la touche J ou K pour changer les contrôles. Je ne trouve pas de moyen d'afficher un clavier virtuel, il y en-t-il un ?
Sinon pour MasterBlaster, j'ai un dossier avec les fichiers Amiga. Pas d'ADF et encore moins de WHDLoad. Est-ce simple de créer un ADF ou un WHDLoad avec le dossier du jeu ?
Un grand merci d'avance pour votre aide !
-
@flomartin ce n'est pas trivial de créer un ADF ou un WHDL, et tu trouveras plus surement des réponses sur un forum amiga.
Et non pas de clavier virtuel dans amiberry pour 'indstant, branche un vrai clavier tout simplement
-
@voljega said in Creation d'un ADF ou WHDL:
t pas trivial de créer un ADF ou un WHDL, et tu trouveras plus surement des réponses sur un forum amiga.
Et non pas de clavier virtuel dans amiberry pour 'indstant, branche un vrai clavier tout simplementMerci beaucoup pour ta réponse.
Pour le clavier virtuel je m'en doutais un peu...
Au sujet des WHDLoad, je n'ai pas réussi à trouver MasterBlaster dans ce format hélas...
Je vais continuer mes recherches !
Encore merci.
-
@flomartin
pour master blaster en WHDLoad.Bon jeu et encore merci à l'équipe de recalbox pour votre TAF, c'est énorme et génial
EDIT SUPPRESSION DU LIEN.
EN CAS DE RECIDIVE -> BAN -
@rnuls merci de relire les règles du forum, il est interdit de partager du contenu sous copyright ou un lien vers celui-ci
-
Merci à rnuls de m'avoir aidé, je ne pensais pas que MasterBlaster était encore sous copyright !
Je pense que c'est un logiciel libre maintenant non ?
Comme Extreme Violence d'ailleurs...
Désolé si je lui ai causé des soucis !
-
Aucun logiciel n'est "libre" a moins que les créateur et/ou l'editeur ne l'ait explicitement notifié.
L'age d'un logiciel ne change rien. Les roms de l'atari datant de la fin des années 70 sont toujours sous copyright. -
Voilà ce que j'ai trouvé :
Master Blaster est dorénavant gratuit et en libre distribution...
http://obligement.free.fr/articles/masterblaster.php
Donc il n'y avait pas de mal à en donner le lien il me semble ?
-
@flomartin pour celui là, en effet
-
donc y a moyen d'obtenir a nouveau le liens ? , vu qu'il est libre et surtout que je suis un grand Fan de Bomberman je me réjouis de tester celui la
-
Il faut faire attention quand on poste un lien.
Si le lien est un lien type mega.nz vers un fichier unique, pas de soucis.
Si le lien pointe vers un fichier sur un site ou, juste a remontant à la racine, on tombe sur la hotte du père noël version pirates des caraïbes, là pas question par contre.