Solved Asus Tinker Board S
-
Bonjour à tous !
Est-ce que le Asus Tinker Board S est compatible avec RecalBox ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
Merci
-
-
En faisant un petit tour sur ton historique de message, je sent que tu es du genre à foncer... Sans chercher à minima, ni franchement lire :).
On a un forum avec un moteur de recherche, bien chargé en infos (et en redondance de réponses à des questions comme les tiennes), couplé à un wiki qui n'est certes pas parfait, mais à pour vocation à t'aider dans ta découverte des entrailles de la distribution.Donc non la TinkerBoard d'asus n'est pas supportée (ainsi que tout autre board qui n'est pas indiquée dans le wiki que t'a gentillement indiqué @Gaetan). L'ajout de support de nouvel board demande l'implication à minima d'un dev, et du constructeur (qui documente que sommairement son hardware en générale). Aux dernières nouvelles dans le cas de cette board, je sais qu'un dev s'était penché sur le sujet... Mais on parle d'Asus donc avant de toucher un tech d'Asus en one to one pour avancer sur un éventuel portage, tu peux te lever tôt, et te taper une tonne d'interlocuteurs travaillant dans un open space avec 100 autres autour de lui :).
(mais n'oublie jamais qu'on est tous bénévole ici, et que tu as les mêmes droits que nous pour contribuer au projet, donc par respect pour nous autres, un minimum de recherche serait vraiment le bienvenue )
Je bascule en résolu ce topic également :).
-
@reivaax salut & merci pour ta réponse
Oui désolé c'est vrai j'ai la flemme de chercher... mais souvent lorsque je m'efforce de le faire, je ne trouve rien, alors du coup je pose direct mes questions ici
Mais merci à vous tous pour le travail fourni, c'est vraiment cool ! Du coup je vais me racheter un Raspberry, mais la version B pour avoir la version stable de RecalBox de compatible
Bien à vous !
-
@sebiohazard la version stable du 3b+ finira par sortir en stable ca c'est une certitude. Le quand en revanche est plus incertain. ;).
-
sinon pour la tinkerboard tu peux mettre retropie. il existe une image iso. la version 0.6.5 mais pareil faut rien mettre à jour pour garder un truc stable.