Manette NES Originale
-
Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire si pour recalbox il faut mieux prendre une manette à 4 boutons comme celle de la super nintendo ou si une manette de nes avec seulement 2 boutons peut faire l'affaire ?
A t'on accès à tous les raccourci avec une manette 2 boutons comme celle de la nes ?
merci.
-
@alexandre-rognin elle pourra faire l'affaire si tu ne joue qu'à la nes est aux systèmes n'utilisant que 2 boutons. Pour tous les autres systèmes, et ils sont nombreux, tu ne pourras pas y jouer.
Le mieux est vraiment un pad style snes qui aura donc tous les boutons nécessaires. Sauf évidement pour la N64 et la Psp qui demandent un deuxième pad directionnel. -
ok je vois très bien ce que tu veux dire merci pour les infos
-
Perso les meilleurs PAD pour en avoir testé quelques uns pour moi sont les Pad SNES pour les jeux 2D et Arcade et Les manettes Xbox 360 pour les jeux 3D type PS1/PSP.
Après ce n'est que mon avis perso..
Les Pad 8bitdo je suis assez déçu en faite.. il sont bien dans l'ensemble mais trop fragile je trouve. J'ai un boutton qui déconne déjà.. -
@rikimaru-35 pour PSP et PS1 l'idéal c'est quand même les pads PS3 pourcavoir les boutons qui correspondent
-
@voljega Oui pas faux..j'ai pas testé après ceux de la PS3.