@OyyoDams ok merci du renseignement je vais voir sur discord peut être que certaines personnes seront me dire quels roms marchent avec quels fichier .cht
Latest posts made by Alexandre Rognin
-
RE: Aide Cheat Code Recalbox 4.1
-
Aide Cheat Code Recalbox 4.1
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une carte raspberry pi 3 B avec recalbox dernière version installé dessus.
J'ai essayé de coller le dossier cheat récupéré ici même : [*** lien supprimé ***]Malheureusement lorsque je rentre dans le menu retroarch en cours de jeu et que j'active l'un des codes aucun ne marche...
Est ce dû à la version des roms (USA,Japa,EU, ou autre) qui ne sont pas compatible avec la versions des cheatcode ou faut t"il prendre d'autre cheatcode par rapport au core utilisés ?Avez-vous par hasard de tête un nom de fichier cheat code et une rom pour laquelle les codes fonctionnent ? ça me permettrai déjà de savoir si mon problème vient de cela ou non....
Merci d'avance pour vos infos.
-
RE: Manette NES Originale
ok je vois très bien ce que tu veux dire merci pour les infos
-
Manette NES Originale
Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire si pour recalbox il faut mieux prendre une manette à 4 boutons comme celle de la super nintendo ou si une manette de nes avec seulement 2 boutons peut faire l'affaire ?
A t'on accès à tous les raccourci avec une manette 2 boutons comme celle de la nes ?
merci.