Recalbox + PC + Dreamcast = ?
-
Bonjour à tous,
Dsl pour ce titre peut être pas très explicite. En fait je trouve que sur Pi3 l’emulation Dreamcast n’est pas au top et je voulais savoir si j’installais recalbox sur PC j’aurai un meilleur résultat sur l’emulation Dreamcast?
Puis-je obtenir un resultat similaire à l’emu NullDC sur PC ?La config de mon PC:
i3 deux cœurs 3,4 GHz
8go de ram
Carte graphique Radeon 2go de mémoireMerci
-
@bichi non, l'emulateur dreamcast dispo dans recalbox pour l'instant n'est pas top du tout de toute façon.
Les performances seront peut-être meilleure mais pas la compatibilité -
@bichi said in Recalbox + PC + Dreamcast = ?:
En fait je trouve que sur Pi3 l’emulation Dreamcast n’est pas au top
Oui, il y a des gens qui pensent le contraire mais elle est franchement merdique, au mieux si le jeu fonctionne il y a un frameskip immonde. Bref, chacun voit midi à sa porte.
Sur ce PC tu n'auras pas de problème de performance (donc pas de frameskip), par contre il y a la question de la compatibilité : les jeux qui ne se lancent pas sur raspberry ne se lanceront pas plus sur PC.
-
En fait c’est ça, je trouve que les jeux dreamcast manque sacrément de pêche... en tout cas, merci les gars, je vais chercher une liste des jeux dreamcast compatibles pour voir. Sinon je resterai sur nullDC
-
@bichi said in Recalbox + PC + Dreamcast = ?:
Sinon je resterai sur nullDC
En théorie tu ne trouveras pas de jeux qui passent sous nullDC mais pas sous reicast. reicast est en fait nullDC après renommage du projet.
-
Interessant! Merci pour cette precision!