Hi ! I try the new release.
I'm sorry, I will write in French, because my English is too bad to explain that happened!
Donc, j'ai fait la maj bêta sur mon pi2.
J'ai remap ma manette ps3 et j'ai d'abord voulu tester kodi, car j'avais un bug jusqu'à présent (la manette officielle ne fonctionait pas sur kodi avec le driver bluez 5). J'attendais la maj de kodi pour voir. Et bien sûr kodi 17, problème résolu.
J'ai mis le stockage des Rom sur anyexternal et j'ai branché mon disque dur habituel avec ma configuration, mes roms, mes bios, saves...
Mais je ne pouvais lancer aucun jeu, retour direct sur es.
J'ai pensé au un problème du disque dur. J'ai donc fait une réparation sur Windows 10, et ça a marché !
J'ai testé quelques jeux, qui ont fonctionné puis j'ai voulu retourner sur kodi. Et là, la manette ne fonctionnait plus. J'ai donc changé le driver pour shanwan via le Web manager et j'ai redémarré. A partir de la, c'était pire, puisque je ne pouvait plus lancer kodi non plus, ni aucun jeu, retour sur Es.
J'ai éteint le pi et Remis ma sd avec mon système stable pour tester et écarter un problème vendu disque dur. Tout fonctionne très bien.
Edit: pour le problème de manette sur kodi, c'est plus compliqué : avec le driver bluez5, sur la stable, la manette ps3 ne fonctionne pas sur kodi, que le disque dur soit branché ou non.
Sur la beta, la manette ps3 fonctionne avec le driver bluez5 sur kodi, mais pas si le disque dur est branché. Ça vaudrait le coup que j'efface tous les fichiers de configuration présent sur le dd et que je ne garde que les dossiers Rom, save et bios (et éventuellement les thèmes) pour voir ce que ça donne.