Bug son MKV sur Kodi
-
Hello,
Voici depuis quelques temps que Kodi me joue des tours avec le son de certains MKV, en particulier les volumineux 1080p ou 720p(plus rare).
Le symptome :
- le fichier se lance mais avec un son grésillés, variant de tonalité par moment...
J’ai pourtant appliqué certaines configs conseillées sur Kodi via d’autres forums, mais ça ne résout pas le PB.
Peut-être est-ce dû à un mise à jour manquante ?(comment faire sur un RPI 3b ?)
Ma config est mauvais ?
Le truc rageant c’est que ma TV Samsung elle, arrivent à les lirent via sur Port HDD, mais afin de tout centraliser, je souhaite utiliser uniquement ma RecalBox.
Thanks par avance
G-Fox
-
@g-fox salut, Kodi sera mis à jour bientôt (je ne peux pas t'annoncer de date), en espérant que ça améliore ton problème.
-
Merci OyyoDams, wait and see.
-
Bonjour, non cela n'a rien a voir avec des maj. De toute evidence tu as un probleme avec le bitrate ou le ac3 (voire le dts), un pb curieux. Il faut verifier la base : la qualité du reseau, la qualité du cordon, et enfin verifier les reglages de sortie ac3, stereo ou non, passtrough ou non. Il reste aussi la solution de reinitialisation de kodi, pour eliminer les pbs de reglages ou conflits software.
Une chose est certaine, je passe mon temps a lire des gros fichiers avec le vieillissant recalbox actuel, quotidiennement depuis des mois, sans aucun probleme de son