Solved Pb retour menu Dreamcast pc
-
@acris mon image est bien là dernière version
X86 que j'ai pris sur le site recalbox
J'ai monté l'image et inséré que les bios et roms de ma version précédente.jai laissé recalbox installer ce qui est nécessaire
Je vais te poster l'archive -
This post is deleted! -
@acris j'ai une archive dans saves qui se nomme (recalbox-support .tar )
comment puis-je te l'envoyer ? -
@nico86190 soit tu passes par le manager, un lien sera généré automatiquement, soit tu la récupères et tu la mets sur un site (dropbox ou autre) et tu mets le lien ici
-
@oyyodams j,éspere que c'est bien comme ca
https://www.dropbox.com/home?preview=recalbox-support-20180721113031.tar.gz
image provenant du site recalbox (x86)
bios et roms inséré et j'ai laisser recalbox faire son boulot
jeux testé en cdi/gdi
merci -
-
Pb résolu
-
@nico86190 vu que vous etes une armée sur un groupe fb à avoir tous le même problème (supposément : c'est recalbox qui a un pb), pk ne pas partager la solution ?
-
@substring je suis bien conscient que certains composants d'un pc peuvent rendre l'émulation difficile,j'ai de mon côté plancher sur mon pb après avoir discuté avec des personnes plus calé que moi sur ce sujet,
Et j'ai simplement démonté 3 pc différents
Pour en faire un compatible avec recalbox .
De ce fait j'ai une interface fluide et une émulation propre incluant (Daphné et Dreamcast)j'ai voulu recycler du matériel en utilisant un pc avec une base d'émulation , mais j'ai surement pris le pb à l'envers .
Personne n'est parfait,l'erreur fait avancer,mais sur un point j'avais complétement raison mon image n'était pas (pourrie)elle est officiel . -
@nico86190 Et du coup c'est quoi ta solution??? tu fais partager aux copains steplait qui sont dans le même cas que toi ,en galère avec les jeux DREAM ? merci beaucoup
-
@maxball je t'ai mp
-
@nico86190 Pourquoi en MP???? Ce n est pas trop l idee d un forum d entraide que de le solliciter pour trouver une solution puis ne pas la partager...donc ce serait sympa pour l efficacité du forum de partager la connaissance...