Je suis content!!(et merci)
-
Je le clame, je le gueule, je le transpire même (erkk!!): Avec recalbox, je suis content, merci.
J'ai eu vent de Recalbox au détour d'une vidéo de Julien Whawha (vous savez pour beaucoup de laquelle je parle) qui a su me dire: "ca y est mec, c'est enfin plus qu'op tu peux t'y mettre"
Je commande donc un rasp, etcher et l'image 18/04/27 et en avant!!!
Et bien c'est simple, sans gros tutos, sans prise de tete, j'installe le tout et hop, 15 minutes plus tard, je recommençais une partie de mon tout premier rpg: Secret of Mana.Rohhh, merci pour c'te baffe!!
What else??
En étant poli, j'en ai eu les larmes aux yeux, pour ne pas dire carrément une demi-molle.
Merci. Et merci aussi.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais encore merci, déjà de me dégager de la complexité de paramétrage, les choix de bios et autres turpitudes liées à l'émulation pc, et le tout dans une qualité et une résolution qui recale toutes les réédition "mini" officielle à l'age de pierre.
J'ai pu me concentrer du coup sur la menuiserie et les branchements électroniques, d'autres discipline complémentaires pour la fabrication de petite machine d'arcades qui envahissent les demeures de ma famille, à la joie des nièces et neveux. J'ai finalement appris à souder de l'electronique à 43 ans, comme quoi il n'est jamais trop tard!!
J'ai enfin trouvé un OS d'émulation qui me plait, qui ne soit pas une usine à gaz, avec une communauté présente.
J'vous ai dit merci au fait? ^^
-
@vroskal c'est Olivier wahwah je crois
Merci de nous faire lire autre chose que des problèmes
-
@vroskal merci, c'est rare ce genre de message, comme partout en général quand ça va bien on ne dit rien, les gens ne viennent poster que pour poser des questions ou lorsqu'ils ont un problème. On est là pour ça évidemment, mais c'est très encourageant, donc encore merci, amuse toi, encore et encore, et n'hésite pas à revenir ici ou sur discord
-
je suis pas modo mais je partage totalement ta joie! perso j'ai hâte que mon gamin rentre de vacances, c'est simple il va découvrir la recalbox et je suis en train de récupérer le dernier full romset et j'aurai tout les systèmes complet...
sans compter que s'il démarre son Nuc sans lancer le disque dur qui boot la recalbox il tombe sur... Steam!
Merci aussi à Hori de faire des mini manettes pour les petites mains et des long câble de 3m pour jouer à l'aise depuis le canapé!
Si j'avais eu ça y'a 30 ans quand j'avais son age! Bon je vais pas me plaindre j'avais eu la première GameBoy à l’époque avec tetris et Mario Land, mais avec la Recalbox c'est une autre dimension! j'ose à peine imaginer le jour où l'émulateur Saturn arrêtera de faire des siennesBravo les gars, et bonne vacances aux devs qui doivent faire des cauchemars où tout le monde leur demandent la date de compatibilité avec le 3+ ^_____^