15 Jul 2018, 01:03

Bonjour, je poste ici sur conseil du discord afin de trouver plus de connaisseurs.
J'utilise actuellement un thème autre que celui par défaut de recalbox. Depuis peu j'essaye de le personnaliser plus à mes gouts.
Mais voilà, j'ai quelques interrogations qui visent essentiellement les musiques.

1/ Peut-on mettre une musique de fond lorsque l'on est sur le menu principal (comme "Recalbox main thème") si on a déjà des musiques par console (sélection de la Rom) ? Si je ne dis pas de bêtises il faut simplement les mettre dans le dossier music . Mais, ce sont les musiques par console (sélection de ROM) qui se lance, et sans le pop-up.

2/Y a-t-il moyen d'afficher les pops up des musiques lors de la sélection de Rom ?

3/Peut-on mettre plusieurs musiques dans le menu de sélection de Rom (au lieu d'en avoir une qui loop, d'en avoir plusieurs qui tournent de façon aléatoire)

4/ et dernière chose concernant les logos des consoles, sont -ils fait par l’équipe de recalbox ou trouvé sur le internet ? car pour le master system j'aurais voulu afficher la 2 (par pure nostalgie) ?

Merci d'avance