Daphné Dragon's Lair 2 Multifichier
-
Comme pour les autres jeux, tu copies tous ces fichiers dans un répertoire .daphne portant le nom du ZIP.
Et tu vérifies bien que ton fichier .txt porte aussi le même nom que le ZIP. -
Meme problème sur ce jeu. Ne se lance pas. J'ai corrigé le nom du txt entre autres, mais sans résultats. Quelqu'un a t'il réussi à le lancer ?
-
@lmerckx merci, c est ce que j'ai fait
As tu réussi à le lancer? -
@Scorpio70 @Sebastien-Brossard Oui, j'ai réussi à le lancer.
Les fichiers MD5 et BF ne sont pas utiles mais peuvent être gardés.J'ai renommé le fichier txt en lair2.txt, ainsi que le répertoire en lair2.daphne et j'ai donc utilisé la rom lair2.zip.
Quelle erreur avez-vous ? -
@lmerckx Pas d'erreur particulière, écran noir puis retour sur recalbox. Je vais réessayer en vérifiant une nouvelle fois le nom des fichiers. je vous tiens au courant
-
@lmerckx @Sebastien-Brossard Bon, au temps pour moi, en renommant les fichiers en lair2 (txt, rom ), ça fonctionne. Je n'ai plus qu'un seul soucis, sur tous les jeux daphne, les commandes sont inversées, je vais fouiller mais je suis preneur si vous avez la soluce.
Merci pour le coup de main -
@Scorpio70 Pour les commandes inversées, le problème est dans Daphné lui-même.
Je suis en train de faire une petite modification des sources pour corriger cela !
Cela semble pas mal.Histoire de vérifier si tu es dans le même cas que les autres utilisateurs, tu peux toujours me faire une archive de support.
Cela me permettra de vérifier encore une fois que tout est OK ! -
@lmerckx Cool, merci pour le taff.
Pour l'archive support, la voici : https://file.ac/1pV79pkBe94/
+ -
@Scorpio70 Ha ben, j'ai bien fait de demander.
Une petite subtilité m'avait échappé. Je modifie encore mon code, donc ! -
@lmerckx dis, petite parenthèse, sais tu s'il est possible de mapper le bouton de crédit (sélect par defaut) sur un autre bouton ?
C'est pour gérer le cas où le hotkey est sélect. Merci.
-
@b0bba Actuellement, c'est possible mais tu dois modifier toi-même le fichier dapinput.ini.
La dernière valeur de chaque ligne correspond au numéro de bouton SDL à utiliser.Si tu changes ce fichier, n'oublie pas de modifier ton recalbox.conf et d'ajouter la ligne:
daphne.configfile=dummy
Sinon le fichier sera écrasé à chaque démarrage de Daphne.Maintenant, si tu es patient, ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour de Recalbox:
si le bouton hotkey est déjà utilisé pour autre chose (ex: select), il est remplacé par pagedown/rightshoulder -
@lmerckx super merci
J'ai trouvé une solution
En usb les boutons spéciaux de la 8bitdo ne sont pas reconnus par recalbox en usb
Je n'utilise plus l'usb mais le bt du coup j'ai pu mapper le hotkey sur un des 2 boutons
Merci pour la soluce
-
@scorpio70 tu as renomé tous les fichiers vidéos , ogg ..?
-
@sebastien-brossard non je n'ai renommé que le répertoire, et le txt en lair2 + j'ai utilisé la rom lair2.zip.
Je n'ai pas touché au reste. -
J'ai finalement réussi, j'avais renommé la rom en dl2, alors qu'il fallait laissé en lair2.
Merci à tous