Ecran blanc au démarrage de jeux
-
Oui, j'ai le problème avec les autres emulateurs et pour la config, je vais regarder mais peut-être que le problème vient de là.
-
fabricant : Dell
Modèle : Inspiron I6400
processeur : Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73GHz 1.73GHz
Mémoire vive : 1014 Mo
32 bitsOui bon c'est nul mais c'est censé supporter des jeux rétros
-
@j-empierre tout ce qui passe par retroarch aura nécessairement le même problème ... Essaie appleII, ou un autre emulateur n'utilisant pas retroarch
-
comment je fais ??
-
@J-empierre Pour les roms c'est à toi de chercher, ensuite comme pour la nes tu places la rom dans le dossier apple2, un p'tit reboot et tu testes le tout.
-
whou les gars je comprends pas maus apple 2 c'est une console de base non ? Et retroarch c'est quoi ? Désolé mais je m'y connais pas trop
-
@j-empierre c'est un (vieil) ordinateur Macintosh.
-
Donc si je comprends bien, je retélécharge toutes les roms et je les met dans le dossier apple 2
-
@J-empierre Retroarch est comme un mega émulateur, C'est une interface multi-plateforme et open-source d'emulation.
En gros ça émule plein de machines différentes (nes, snes, neogéo etc...)Dans ton cas pour savoir si le problème vient de lui Il te faut une rom d'un jeu pour l'apple 2, car l'apple 2 ne fonctionne pas avec retroarch.
-
Les gars je parle de jeux NES et j'ai pas essayé l'apple 2
-
@j-empierre retroarch émule 90% des systemes recalbox. L'idée est d'essayer qqc qui n'utilise pas Retroarch ...
-
Aaah ok je vais essayer