Installation sur clé usb pour PC impossible
-
@hidgard j'ai formater et flasher l'image comme tu m'as expliquer et en lançant recakbox ça me marque
Waiting for the root device
Mounting LABEL= on/new_root failed: no such file or directory, je suis complètement largué -
@meremyth regarde toute la video
-
@hidgard j'ai essayer sur mon vieux pc portablr, et ça fonctionne, mais sur le pc de bureau toujours la même chose, je pense qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait dans le bios
-
@meremyth dans le bios ? au niveau du démarrage?? pour ma part je suis sur surface pro 4. Et pour booter sur ma micro sd je dois désactiver une sécurité pour pouvoir boot sur ma carte sd.
-
@meremyth tu ne peux pas resoudre ca de toi-même. Plantage au initramfs parce qu'il ne trouve pas la partition de Recalbox. Ca arrive sur certains pc, je ne suis pas eb mesure de l'expliquer. J'ai un développement qui je l'espère devrait améliorer ca
-
@substring ok merci, je regarderais les prochaines mise à jour pour voir si cela fonctionne, en tout cas merci pour tout
-
This post is deleted! -
@substring je reviens vers pour te dire que recalbox fonctionne très bien, voilà ce que j'ai fais, dans le bios j'ai désactivé l'option intel hd graphics et depuis toit fonctionne nickel, je sais pas si c'est du à ça mais si quelq'un rencontre des difficultés avec un écran noir, cela vient peut être de la sortie vidéo, en tout cas super boulot de l'équipe
-
@meremyth cool alors
-
@substring avec cette manipe il y a aucun risque d'avoir un problème avec le boot de notre Windows d'origine déjà installé? Merci de ta réponse
-
@makavelicerb quelle manip^qui peut altérer ton windows ?
-
@substring said in Installation sur clé usb pour PC impossible:
@makavelicerb quelle manip^qui peut altérer ton windows ?
Bonjour Substring,
Vraiment navré de reposter ici, mais après une recherche assez fastidieuse, je retombe ici a chaque fois substring
Le même problème que ce post initial, a savoir faire tourner recalbox sur pc aussi bien que rpi. Surtout depuis dragonblaze.
JE cherche un bete EXE a installer sur un pc SANS DEVOIR BOOTER quoique ce soit, ou une version recalbox pc de max 1GG bootable.....mes clé usb intenso de 4gg (3,6 réellement) n'acceptant rien de plus , ma carte micro sd 64gg sandisk est périmé et ne veut plus rien accepter car fichier en raw depuis quelques jours, impossible bien sur de formater ma micro sd....et ce avec 2 pc de bureau sous xp et un portable sous windows 7. dvd gravé bootable aussi impossible d'en faire un....la je suis face a un mur !Et vus la quantité incroyable de DDE ou clé usb ou micro sd qui s'efface du jour au lendemain chez moi je ne souhaite plus en acheter d'autre que celle que j'ai deja, le probleme finis toujours par arriver donc...
Je m'en remet encore une fois a tes conseils
-
Recalbox n existe pas au format exe.
Essaie dans ce cas- retropie
- ou retroarch directement.
-
@acris
Merci Acris de votre réponse rapide , c'est gentil, merciNe voulant rien d'"autres, tellement séduit par recalbox ^^ .
Ok pour l'exe je m'en serais douter acris, et un format moins gourmant que celui de dragonblaze (qui fait approximativmeent 3,61GG - pas de bol encore...) n'existe pas ?
Bon dimanche acris -
Non nous conseillons d avoir un microsd minimum de 8Go class 10 pas de 4 Go qui par ailleurs sont souvent en class 4 et non 1
La partition principale fait 2 Go.