Manette subsonic switch compatible ?
-
Bonjour, étant possesseur de switch et futur possesseur de recalbox sur raspberry pi3, j'aimerai savoir si cette manette est compatible ?
Impossible de trouver sur internet et elle n'est pas dans la liste des accessoires compatible. Donc impossible de savoir si oui ou non nous pouvons l'utiliser dessus.Voilà la manette en question :
https://www.amazon.fr/Subsonic-Manette-bluetooth-console-Nintendo/dp/B0764FP51J/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1528642172&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Subsonic&dpPl=1&dpID=41saoE-ZMTL&ref=plSrchEt je l'aime beaucoup car elle ai vraiment dans l'esprit rétro par son design.
Merci beaucoup -
@tedakis difficile de te répondre ... Elle pourrait marcher, mais aucune certitude
-
C'est assez anarchique ou y'a un type. De manette bien précise qui ne marche pas ? Car je sais pas quoi prendre comme manette avec stick pas cher.
-
@tedakis elles fonctionnent en Bluetooth ou avec un dongle dédié ?
-
@noktambule said in Manette subsonic switch compatible ?:
@tedakis elles fonctionnent en Bluetooth ou avec un dongle dédié ?
En Bluetooth directement.
-
@tedakis c'est délicat...
C'est vrai qu'elle a l'air chouette cette manette. Tu l'as déjà ou pas ?Edit : plusieurs personnes mentionnent dans commentaires Amazon qu'elle be fonctionne plus avec la dernière mise à jour de la switch...
-
@noktambule non justement.
Sinon y'a la manette mocute aussi qui m'intéresse. Bluetooth sans dongle et. Compatible smartphone.
Pas cher du tout et super sympa. Mais elle non plus n'apparaît pas dans la liste de compatibilité... -
@tedakis faut voir les conditions de remboursement sur Amazon... Si tu peux, t'achète, tu teste et si ça va pas tu renvoie. Mais on est d'accord, c'est beaucoup de tracas
-
@noktambule en ce moment amazon ban ce genre d'utilisateurs...
Je pense que rabattre sur la mocute du coup. Mais pareil impossible de savoir si ça marche..
-
@tedakis comment ça ils ban ce genre d'utilisateur ? Si il permettent le renvoi de produit qui ne vont pas, il faut pas s'étonner qu'on le fasse !
Tant que tu fais pas ça tous les 3 jours, je vois pas en quoi ça leur posent problème ! -
Quelle est l'autonomie de la manette et est ce qu'on doit-on la recharger souvent, prend-il en charge les mises à jour de firmware de quelque façon que ce soit?