[Resolu]Kodi : Mise à jour
-
Bonjour, Je suis actuellement en version "Kodi 14.2-RC2". J'ai cherché (mal ?) dans les menus de Kodi, mais rien... J'aimerais savoir comment mettre à jour Kodi. Merci d'avance. PS : et merci encore pour recalbox, super distrib
-
Salut @Natsukow, Malheureusement, tu ne peux pas mettre à jour toi même kodi sur la distribution recalbox. Elle est compilé avec le reste et tu devras donc attendre une mise à jour de recalbox pour pouvoir bénéficier d'une mise à jour de kodi... Normalement les mises à jour sont un peu plus rapprochées afin de justement pouvoir proposer des updates des émulateurs ou de kodi. Mais la version 3.3.0 (la prochaine à sortir) apporte son lot de gros changement et cela à pris beaucoup de temps. La 3.3.0 est en phase alpha et ne devrais pas tarder à passer en beta et donc, en version final accessible à tous d'ici peut. Il te faudra donc être patient pour bénéficier de la prochaine maj de kodi. Si tu souhaite te faire une vrai solution media center, je te recommande de te mettre de coté une petite micro sd avec une distrib dédié kodi. C'est encore le meilleur moyen de profiter de toutes les fonctionnalités offertent par kodi. Au sein de recalbox, c'est plus compliqué et moins "complet" qu'une distribution didée. Je pense que en devinera le pourquoi :). Bonne journée
-
Merci pour ta réponse.
-
Pas de quoi. Juste pour ma culture générale. Tu souhaite faire une maj pour quoi exactement ? C'est quoi qui t’intéresse dans la nouvelle maj et que tu n'as pas dans l'ancienne ?
-
En fait, j'utilise kodi pour visionner des chaines télévision diffusées en streaming sur internet. Mais la méthode que j'utilisais ne fonctionne plus. Le tuto de la nouvelle méthode, ne correspondait pas avec les menus et option de mon kodi. J'ai donc voulu mettre à jour pour voir si le tuto collait un peu mieux. <span style="line-height: 1.5;">Voilà. :)</span>
-
Bonjour juste au cas òu tu peux vstream peut t'aider : http://blog.recalbox.com/forums/topic/streaming-fr/ http://blog.recalbox.com/forums/topic/chaine-tv/#post-7166
-
Merci pour ton aide. Je vais regarder tout ça.