Merci pour ton aide. Je vais regarder tout ça.
Latest posts made by natsukow
-
RE: [Resolu]Kodi : Mise à jour
-
RE: [Resolu]Kodi : Mise à jour
En fait, j'utilise kodi pour visionner des chaines télévision diffusées en streaming sur internet. Mais la méthode que j'utilisais ne fonctionne plus. Le tuto de la nouvelle méthode, ne correspondait pas avec les menus et option de mon kodi. J'ai donc voulu mettre à jour pour voir si le tuto collait un peu mieux. <span style="line-height: 1.5;">Voilà. :)</span>
-
[Resolu]Kodi : Mise à jour
Bonjour, Je suis actuellement en version "Kodi 14.2-RC2". J'ai cherché (mal ?) dans les menus de Kodi, mais rien... J'aimerais savoir comment mettre à jour Kodi. Merci d'avance. PS : et merci encore pour recalbox, super distrib
-
RE: (Résolu)Problème Jeux snes
Super, merci beaucoup !! Le lien que tu m'as donné, m'a renvoyé vers la solution. A savoir la modification du fichier "recalbox.conf" afin d'activer l'émulateur snes-9x. Plus de soucis dans Super Mario All Star et Jimmy Connors. Je n'ai pas testé "Super Bomberman 2", mais ça doit être bon Merci encore
-
(Résolu)Problème Jeux snes
Salut, Tout d'abord merci pour ce super boulot, c'est un vrai plaisir de pouvoir jouer aux jeux de mon enfance en toute simplicité dans mon canap J'ai une majorité de ROM qui fonctionne correctement, mais par exemple sur "Super Mario All Star(snes)" je démarre une partie avec le bouton "Start" qui fonctionne. Mais une fois la partie lancée, la croix directionnelle et les boutons saut, vitesse ne fonctionne pas. Est-ce la Rom ? Ou encore, sur "Jimmy Connors Pro Tennis Tour"(snes). Lorsque j'appuie un seul coup sur la gauche, c'est comme si je laissais mon doigt sur la gauche et le personnage se déplace jusqu'au bout de l'écran gauche. Et si j'appuie sur la droite pour contre balancer, rebelotte il se déplace jusqu'au bout de l'écran de droite. Alors qu'il devrait juste se déplacer légèrement. Pareil sur "Super Bomberman 2"(snes). Une idée ? Merci d'avance