Le programme ne fait rien si il trouve pas de correspondance à l'étape "restore", il traite que les répertoires qui ont le même nom que ceux qu'il a traité à l'étape "backup" dans le répertoire/roms/, et dans les gamelist.xml qu'il traite idem, il ne touche que les roms qui ont le même nom entre les deux étapes
Si la rom n'existe pas, bah il passe à la suivante, on aura juste moins de favoris qu'espéré
Franchement j'ai du mal a voir ce qui peut être risky si tu as un cas pratique je suis preneur
En revanche je suis curieux de savoir comment réagit recalbox quand ya des roms en double dans la même gamelist, j'ai eu le cas dans un pack snes "trouvé je n'sais où" , ya des sections <game></game> en double, même jeu, même rom
Je saurais pas te dire si c'est un vieux recalbox qui a fait le scrap ou un programme tiers genre universal scraper, ça vient du net, je m'en sert de jeu d'essai, mais quelle section est mise à jour et laquelle est lue au chargement des menus, est-ce que les jeux apparaissent en double a l'écran ? mystère. En tout cas pour chaque doublon, y'en a une avec un played, l'autre est vierge