J'ai trouvé, j'ai vu juste, il faut lancer le jeu, aller sur retroarch, menu principal, réglages, vidéo, synchronisation vidéo, insertion d'une image noire, par défaut sur 1, il faut mettre sur 0 et là, plus de ralentissements ni de scintillement.
Mon dernier problème, c'est que je n'arrive pas à enregistrer ce paramètre, donc il faut répéter la manipulation à chaque jeux lancés. Si je trouve la solution je viendrai la poster ici.
Best posts made by Guillaume Imbourg
-
RE: RGB Dual 240p@120hz scintillement
Latest posts made by Guillaume Imbourg
-
RE: RGB Dual 240p@120hz scintillement
J'ai trouvé, j'ai vu juste, il faut lancer le jeu, aller sur retroarch, menu principal, réglages, vidéo, synchronisation vidéo, insertion d'une image noire, par défaut sur 1, il faut mettre sur 0 et là, plus de ralentissements ni de scintillement.
Mon dernier problème, c'est que je n'arrive pas à enregistrer ce paramètre, donc il faut répéter la manipulation à chaque jeux lancés. Si je trouve la solution je viendrai la poster ici. -
RGB Dual 240p@120hz scintillement
Bonjour, ayant eu un peu de temps aujourd'hui, j'ai sorti un moniteur crt PC pour le brancher sur mon pi5 4go, RGB dual, sur une distri RGB jamma.
J'arrive a obtenir une image stable sur le menu en 240p@120 mais en jeu, l'image scintille (comme une image noire qui s'intercale) et les jeux rament.
En 480p (naomi etc...) aucun problème, en 480p avec heavy scanline non plus mais ce n'est pas ce que je souhaitais obtenir comme résultat.
J'ai eu beau chercher dans les paramètres ou sur google, sans succès, j'imagine qu'il faut bidouiller le fichier conf.Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!