@Oim00 de ce que je vois ici https://github.com/mupen64plus/mupen64plus-input-sdl/blob/master/data/InputAutoCfg.ini ce contrôleur est bien pris en charge par un mapping pour mupen64plus.

Il fautsans doute ajouter cette configuration dans le fichier de configuration des Input de mupen64plus /recalbox/share/system/configs/mupen64/InputAutoCfg.ini

; SAFFUN N64 Wired USB PC Game pad Joystick [SWITCH CO.,LTD. Controller (Dinput)] plugged = True plugin = 2 mouse = False AnalogDeadzone = 4096,4096 AnalogPeak = 32768,32768 DPad R = hat(0 Right) DPad L = hat(0 Left) DPad D = hat(0 Down) DPad U = hat(0 Up) Start = button(12) Z Trig = button(6) B Button = button(2) A Button = button(1) C Button R = button(8) C Button L = button(3) C Button D = button(0) C Button U = button(9) R Trig = button(5) L Trig = button(4) Mempak switch = key(44) Rumblepak switch = key(46) X Axis = axis(0-,0+) Y Axis = axis(1-,1+)

Il faut aussi, il me semble, modifier la conf de recalbox /recalbox/share/system/recalbox.conf pour ajouter un n64.configfile=dummy comme précisé dans le tuto https://forum.recalbox.com/topic/9016/a-lire-manettes-n64/1

Si ça peut aider 🙂