@zing Bonjour, oui je suis bien sur la dernière version (8.0.1). Je vais tenter d'ouvrir un issue, merci beaucoup pour vos réponses !
Posts made by destynova2
-
RE: Crash Swanstation sur Odroid Go Super
-
RE: Crash Swanstation sur Odroid Go Super
@zing Update : j'ai finalement le même bug avec des fichiers PBP. Je peux quitter (Select + Start) sans souci quelques secondes après avoir lancé le jeu, mais une fois que j'ai un peu progressé, ça crashe quand je veux revenir au menu.
-
RE: Crash Swanstation sur Odroid Go Super
@zing Bonjour, en PBP ça fonctionne sans souci, je viens de tester à nouveau. Du coup, j'ai essayé avec d'autres versions en CHD du même iso (Suikoden en l'occurrence), et j'ai le même problème, y compris en refaisant la conversion en "propre" à partir d'un cue/bin avec chdman. Vraiment très bizarre...
De plus les jeux fonctionnent vraiment sans problème, c'est uniquement en quittant que tout plante, ou quand je veux recharger une sauvegarde instantanée après avoir relancé le jeu.
Est-il prévu d'ajouter d'autres émulateurs PSX sous Odroid Go (comme PCSX Rearmed) ?
-
Crash Swanstation sur Odroid Go Super
Hello,
Depuis quelques jours j'ai un souci étrange avec mes jeux PSX sur Odroid Go Super avec l'émulateur Swanstation : les jeux se lancent et fonctionnent sans problème, mais le retour au menu de Recalbox plante systématiquement quand je fais Select+Start (idem si je passe par le menu de Retroarch en faisant "Quitter Retroarch"). Impossible aussi de charger une sauvegarde instantanée (Select+X), j'ai bien le petit popup "Chargement de la sauvegarde" mais il reste à 0% et ne disparait pas.
J'ai tenté un retour à la configuration usine, même souci. Seul changement récent qui pourrait expliquer le problème, j'ai basculé tous mes isos en CHD (ils étaient en PBP auparavant). Mais ça me paraît bizarre que ça ait une influence sur le fonctionnement de l'émulateur (d'autant que ça fonctionnait au départ avec ces mêmes isos).
En revanche tout marche nickel sous Duckstation... (Mais comme je joue alternativement sur Odroid et sur un RPi4, c'est moins simple en termes de compatibilité des sauvegardes...)
Si vous avez des idées sur le pourquoi du comment, je vous en serais reconnaissant !
Merci d'avance
-
RE: Odroid Advance - Passage en 8.0.1 - ne boot plus
@lugio Même problème ici, et refaire une installation "propre" sur carte SD ne résout pas le problème, ça boote dans le vide... Mais ça me rassure de ne pas être le seul !
-
RE: bug recalbox 8.0.1
@titus73 Même problème ici depuis la mise à jour, avec un Raspberry Pi 4 sur une télé 4k. L'affichage est coupé à gauche de l'écran et globalement, tout rame.
-
RE: Roms Atomiswave invisibles
@scavy Je l'ai fait ce matin et oui c'est revenu à la normale !
-
RE: Roms Atomiswave invisibles
@scavy Top ! Bon courage à vous
-
RE: Roms Atomiswave invisibles
@scavy Merci beaucoup pour les réponses en tout cas !
-
RE: Roms Atomiswave invisibles
@scavy Oui les roms sont au bon format... Je voulais éviter un reset usine mais je crois que ça va être la seule solution à un moment. En espérant que ça fonctionne !
-
RE: Roms Atomiswave invisibles
@scavy Hello,
Tu as bien compris !J'ai vérifié, j'étais effectivement en mode "Liste des jeux uniquement", mais même en le désactivant et en redémarrant, j'ai le même souci. J'avais aussi essayé de refaire un fichier gamelist "propre" avec Skraper. J'ai également tenté de faire une mise à jour de la liste de jeux sous Recalbox, et j'arrive au même problème.
Idem en essayant avec un autre set de roms.J'avoue que je me gratte toujours la tête !
-
Roms Atomiswave invisibles
Bonjour,
Petit souci étrange à vous soumettre, et dont j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir
Je viens de configurer une nouvelle Recalbox (v8 sur un Raspberry 4 2Gb + boîtier NesPi4), j'en ai déjà une autre sous Odroid Super. Toutes les roms qui fonctionnaient sur l'Odroid fonctionnent parfaitement (et souvent mieux) sur le Raspberry, sauf les roms Atomiswave : en fait, la catégorie "Atomiswave" n'apparaît même pas dans la liste de jeux ! Pourtant ce sont exactement les mêmes roms, le même fichier gamelist.xml que sur l'Odroid, où tout est bien visible. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui rend ces roms "invisibles" sur Raspberry 4 ?
Merci d'avance !