bonsoir.
Comme problème c'est que YouTube sur kodi a un problème de fonctionnement, j'ai suivie le tuto mais apprès de rentré les cordonné de l'API bah j'ai pas les popup et pour connecté mon compte YouTube je marque des code YouTube un classique et un avec un caractère de plus, sauf pour la 2eme étape en entrant, google m'empêche de faire cette action. Comment faire pour contourné ce problème?
Latest posts made by antho27k
-
Gros problème youtube kodi
-
Problème de "Device driver not found: 'MSCD001'"
Salut! Je voulais installé Windows 95 sur dosbox pure dans le rasberry pi 3b+ mais j'ai un message quand je boot un des disque: DEVICE DRIVER NOT FOUND: 'MSCD001'. Comment je doit faire? Est-ce que le fichier retroarch-core-options.cfg peux m'aidé? Quel sollution?
-
RE: EMULATEUR DOS et WINDOWS?
@Pitch64 ah c'est bon, j'ai pas le disk image merci
-
@Kharn-iFlex Salut, j'ai déjà lu le wiki sauf mon fichier d'image CD du windows 95 d'où je l'ai mis en zip pour le DOS comme dit dans le wiki. Mais je suis bloqué dans l'étape "Installation de Windows" à cause de l'absence de l'option "[ Boot and Install New Operating System ]". Comment je peux faire?
-
@Pitch64 Et comment on instale windows avec DOSBox Pure?
-
EMULATEUR DOS et WINDOWS?
Salut, est-ce qu'on peux mettre des l'émulateurs pour joué les jeux sous dos et Windows?
-
Possibilité d'avoir l'animation de démarrage personnaliser
Salut. Je veux savoir si on peux changer l'animation du boot en créant soi même l'animation du boot screen? Merci!