@pol9520 it work on 9.0
Thanks
Best posts made by pol9520
-
RE: Performances Recalbox 9.2 beta sur RPi5
@Magaki
Je pense que c'est la version de Dolphin qui est obsolète.Merci pour ton aide concernant Recalbox.
-
Bluetooth et manette Xbox series X/S
Bonjour,
j'arrive à connecter ma manette Xbox series X/S 1914 en BT, mais après rien ne fonctionne.
Je suis obligé de la connecter en USB pour configurer les boutons, après si je la reconnecte en BT ça fonctionne.
Est-il possible de la faire fonctionner sans passer par une connexion USB ?Merci
Latest posts made by pol9520
-
RE: Mes manettes ne fonctionne pas sur l'emulateur N64 uniquement
Même problème sur RPi5, la manette Xbox series X/S 1914 ne fonctionne ni en USB, ni en Bluetooth uniquement sur l'émulateur N64.
-
Bluetooth et manette Xbox series X/S
Bonjour,
j'arrive à connecter ma manette Xbox series X/S 1914 en BT, mais après rien ne fonctionne.
Je suis obligé de la connecter en USB pour configurer les boutons, après si je la reconnecte en BT ça fonctionne.
Est-il possible de la faire fonctionner sans passer par une connexion USB ?Merci
-
@Magaki
Je pense que c'est la version de Dolphin qui est obsolète.Merci pour ton aide concernant Recalbox.
-
"global.videomode" a résolu le problème pour la MegaDrive sur l'écran 4K.
J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec Recalbox, si vous aviez une idée
J'ai essayé d'utiliser Dolphin avec Vulkan sur Raspberry Pi 5 (Raspberry Pi OS 64 bits) :
sudo apt update sudo apt install dolphin-emu sudo apt install mesa-vulkan-drivers
mais j'ai cette erreur :
Failed to initialize bounding box. Failed to initialize renderer classes FIFO shutting down while active Failed to initialize video backend!
ça fonctionne avec OpenGL.
-
J'ai testé sur un écran 1080p, concernant la N64, si je change MUPEN64PLUS par LIBRETRO, ça fonctionne.
Avec MUPEN64PLUS j'ai un écran blanc pixélisé, quand je sors du jeu (HK + Start), l'image apparait un court instant. -
Oui, j'ai testé sur une TV 4K avec une manette Xbox 1914 (le BT fonctionne).
@Zitain
Où as-tu téléchargé le fichier *.img.xz ? c'est bizarre -
Performances Recalbox 9.2 beta sur RPi5
Bonjour,
je viens de tester Recalbox 9.2 beta sur un RPi5, je n'arrive pas à afficher une image sur N64, sur MegaDrive ça ralentit, y-a-t-il des options à modifier pour obtenir de meilleurs résultats ?
Quand peut-on espérer avoir une version stable ?Merci
-
RE: XBOX Series S/X Controller not pairing with Recalbox 7.1
Hello, on my RPi4 and Recalbox 8.1.1, the controller Xbox series X 1914 not working in BT, the recalbox said the controller is succeeded paired but the light didn't stop blinking rapidly (pairing mode).
The controller work correctly in Raspberry Pi OS.
Any news ?