Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. HKCisONLINE
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 5
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

HKCisONLINE

@HKCisONLINE

0
    Profile views
    5
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online
    Location France Age 54

HKCisONLINE Unfollow Follow

Latest posts made by HKCisONLINE

• Mise a l'échelle Rétroarch/FBneo

Bonjour,

J'utilise une Recalbox 8 dernière mise à jour sur un Rpi4 branché sur un CRT de Borne et tous les émus et affichages sont nickel ! par contre chaque fois que je lance des Shmups verticaux avec FBNeo/Retroarch je suis obligé de lancer le menu de Rétroarch, puis aller dans réglages/vidéo/Mise à l'echelle et désactiver la mise à l'échelle pour avoir un affichage à la bonne taille en vertical sur mon écran 4/3 horizontal, et pas une version étirée horizontalement pour tenir tout l'écran.

Je vais ensuite dans configuration et je sauvegarde mais cela ne fonctionne pas car à chaque fois que je relance les jeux verticaux je suis obligé de refaire la manip de mise à l'échelle...
      Y-a-t-il une solution pour enregistrer selon le jeu dans FBNeo/Retroarch la config de mise à l'échelle activée ou désactivée ?

Merci d'avance, car à part se petit soucis le reste est vraiment parfait en 240p 😉

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      HKCisONLINE
      HKCisONLINE
    • RE: RB 8.1 noms des roms au lieu des titres suite scrap images

@zetof merci effectivement ce n'étais pas cette option qui était sélectionnée j'ai fait un test tout est rentré dans l'ordre 👍

posted in Recalbox Général
      HKCisONLINE
      HKCisONLINE
    • RB 8.1 noms des roms au lieu des titres suite scrap images

Bonjour,

J'utilise une Recalbox 8.1 et suite au scrap des images avec le scrap interne toutes les images et vidéos ont bien été récupérées mais au lieu de la liste avec le nom des jeux dans FBneo je me retrouve avec le nom des roms... Pas trop pratique pour retrouver une jeu 😕

posted in Recalbox Général
      HKCisONLINE
      HKCisONLINE
    • RE: Remettre anciens paramètres Kodi sous Recalbox

Effectivement, j'ai bien remarqué que le Kodi était plus léger que la version standalone, mais utilisant peu de plugin je n'ai pas eu de soucis en récupérant ma config depuis le kodi 16 ou je n'avais que customisé un minimum.
      J'attends maintenant impatiemment une "vrai" maj de Recalbox pour passer à un kodi 15... 16 ? 🙂

posted in Media-center/Dualboot
      HKCisONLINE
      HKCisONLINE
    • RE: Remettre anciens paramètres Kodi sous Recalbox

Bonjour,

Je te conseillerais tout simplement d'installer sur ton kodi d'origine le plugin BACKUP qui permet d'exporter ta config complete ainsi que pas mal de choses, et ensuite idem sur ton nouveau Kodi tu installes le plugin et tu fais un restore.
      J'ai fait la manip il y a quelques jours et tout c'est bien passé... ou presque 🙂 mais disons que j'ai récupérer ma config, themes, chemins etc... pour la db avec les jolies images je lutte encore mais bon j'étais sur une version 16.1 et sur recallbox on est sur une 14 ou 15 me semble-t-il.
      de mon coté le backup faisait environ 1Go cela n'a pris que quelques minutes depuis un partage sur le NAS ou j'ai les vidéo et roms.

posted in Media-center/Dualboot
      HKCisONLINE
      HKCisONLINE