@scavy Oui, ma recalbox est bien connectée sur le même réseau.
De même, je te confirme que j'accède bien aux dossiers ROMS et BIOS depuis mon ordinateur (voir capture ci-dessous).
@scavy Oui, ma recalbox est bien connectée sur le même réseau.
De même, je te confirme que j'accède bien aux dossiers ROMS et BIOS depuis mon ordinateur (voir capture ci-dessous).
Hello!
Merci @yogi_om et @Scavy pour vos messages!
@Scavy, j'ai tenté ta proposition en indiquant uniquement le chemin pour les répertoires ROMS et BIOS présents dans mon dossier "share" de mon NAS. Malheureusement le résultat est identique et la recalbox ne retrouve pas mes roms.
Pourtant, en lançant la recalbox, celle-ci affiche bien "Partage Réseau" dans la rubrique "Média de stockage" du menu "Réglages système".
Cela me done le code suivant :
sharedevice=NETWORK
sharewait=30
sharenetwork_smb1=BIOS@192.XXX.X.XX:Arcade/Recalbox/share/bios:username=XXX,password=XXX,vers=2.0
sharenetwork_smb2=ROMS@192.XXX.X.XX:Arcade/Recalbox/share/roms:username=XXX,password=XXX,vers=2.0
Pour ta proposition de test sur PC, navré mais je n'ai pas compris celle-ci. Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plaît?
Merci par avance!
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien
Je sollicite votre aide afin de réussir à connecter ma recalbox à mon NAS Synology.
Après la lecture du gitbook et de nombreux topics sur le forum, j'ai tenté d'effectuer la modification du fichier "recalbox-boot.conf" en y indiquant le code suivant :
sharedevice=NETWORK
sharewait=30
sharenetwork_smb1=SHARE@192.XXX.X.XX:Arcade/Recalbox/share:username=XXXXXXXXX,password=XXXXXXXXX
L'objectif étant pour moi d'avoir l'ensemble du contenu du dossier "Share" sur mon NAS et non sur ma carte SD.
Malgré cela (et plusieurs tentatives différentes), ma recalbox ne réussi pas à accéder au contenu de mon NAS.
Informations complémentaires :
Pourriez-vous, stp, m'apporter votre savoir?
Merci d'avance!