Je relance ce topic qui était déjà une relance du mien?
Une solution a-t-elle été trouvé pour faire tourner le stick Astro city mini sur Recalbox?
Merci d'avance !
Je relance ce topic qui était déjà une relance du mien?
Une solution a-t-elle été trouvé pour faire tourner le stick Astro city mini sur Recalbox?
Merci d'avance !
Bonsoir, je me permet de relancer mon sujet pour savoir si le problème est enfin réglé ou non, à savoir faire fonctionner le Astro City Mini Arcade Stick sur Reclabox?
Quelqu'un a t-il trouvé une solution? @punk-à-chats peut être?
@tetsuoshima Et je précise je suis sur Raspberry Pi3 , dernière version de Recalbox (7.2.2-Reloaded) .
HELP please^^
Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un arcade stick Astro City Mini.
Il est bien reconnu sous recalbox, mais lorsque j'essaye de le configurer, impossible de donner la direction gauche ou droite au stick dans la configuration. Le haut et le bas pas de probleme, les 6 boutons + bouton start + bouton select, pas de souci.
Mais impossible pour la gauche et droite.
J'ai branché le stick sur un PC et à l'aide d'un logicel (joytester) j'ai testé le stick pour voir si les directions gauche et droite n'était pas defectueuses, et non, les mouvements gauche et droite sont bien reconnus par le logiciel.
J'aimerai donc savoir d'où vient le problème, et si il pourra être corrigé un jour. Je n'ai pas d'astro mini, mais je pensais que ce stick fonctionnerait sous recalbox tout bêtement (ayant lu qu'il fonctionnait sur PC et Mister FPGA notamment..)
Merci d'avance à la communauté!