@acris justement, tous les réglages qui sont proposés ne sont possibles que pour du HDMI... Ou alors je ne comprend pas comment fonctionne la sortie composite du RPI3.
Les commandes du type "CEA hdmi_mode=23 288p 50 Hz" ne marchent que pour la sortie HDMI non ? Elles n'ont pas d'influence sur la sortie composite ?
Latest posts made by Pierre Dubois
-
RE: 60 Hz et écran cathodique
-
60 Hz et écran cathodique
Bonjour à tous,
Possesseur de ma recalbox depuis quelques jours, je souhaite la brancher sur un téléviseur cathodique Sony Trinitron. J'ai donc acheté le cable vidéo jack nécessaire et ai suivi le tuto pour activer la sortie composite.
J'ai maintenant une recalbox branchée en composite sur ma TV. L'interface est décalée par rapport à l'écran mais ce n'est pas un problème.
Le problème, c'est le scintillement / flickering. Lorsque je joue à un jeu 50Hz / 50 fps, pas de soucis, l'image est bonne. Mais dès que je joue à un jeu 60 Hz, l'image scintille de manière insupportable.
Après plusieurs heures de recherches et de manipulations infructueuses sur config.txt et recalbox.conf, je viens vers vous dans l'espoir d'une solution et forcer l'affichage 50 Hz sur toutes mes roms (si possible).Merci d'avance.