Bien merci à toi, mon problème venait du fait que je ne trouvais pas le fichier recalbox-boot.conf tout simplement ...
Je vais essayer tout ça demain
Best posts made by pandapop
-
RE: Recalbox 7.0 et NAS ?
Latest posts made by pandapop
-
quand je supprimais "case=none:1" du fichier, il me le remettait automatiquement
personnellement mon problème est résolu :
un soucis de chemin d'accès :
il fallait que je rajoute un répertoire Freebox dans mon chemin d'accès que je ne voyais pas en local192.168.1.253:Freebox/ARCADE/share:username=....
au lieu de
192.168.1.253:/ARCADE/share:username=....
et aussi j'ai du mettre la version en smb ver 1.0 pour un NAS Serveur Freebox
case=none:1 sharedevice=NETWORK sharenetwork_smb1=SHARE@192.168.1.253:Freebox/ARCADE/share:username=*****,password=*****,vers=1.0 sharenetwork_smb2=ROMS@192.168.1.253:Freebox/ARCADE/share/roms:username=*****,password=*****,vers=1.0 sharenetwork_smb3=SAVES@192.168.1.253:Freebox/ARCADE/share/saves:username=*****,password=*****,vers=1.0 sharenetwork_smb4=BIOS@192.168.1.253:Freebox/ARCADE/share/bios:username=*****,password=*****,vers=1.0
-
Bien merci à toi, mon problème venait du fait que je ne trouvais pas le fichier recalbox-boot.conf tout simplement ...
Je vais essayer tout ça demain -
RE: Recalbox 7.0 Reloaded
Oui, désolé.. je viens de le faire
Bonne soirée à vous -
Recalbox 7.0 et NAS ?
Bonjour,
je viens d'installer Recalbox 7.0 sur un Pi 3b+
Je n'arrive pas à le configurer pour qu'il lance les roms issus de mon NAS (serveur Freebox, j'avais pourtant réussi avec la version 6.1.1)
Quelqu'un a reussi ?
-
RE: Recalbox 7.0 Reloaded
Bonjour,
je viens d'installer Recalbox 7.0 sur un Pi 3b+
Je n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne sur mon NAS (serveur Freebox, j'avais pourtant réussi avec la version 6.1.1)
Quelqu'un a reussi ?