Help je n'ai toujours pas trouvé la solution... Je suis bien sur l'émulateur mupen64plus...
Latest posts made by kornsas
-
RE: RB 7.0 et manette N64 KUBII
-
RE: RB 7.0 et manette N64 KUBII
@acris Salut à tous les deux,
Je relance le sujet ci-dessus car je rencontre exactement le même problème et comme l'auteur n'indique pas s'il a réglé le problème ou pas...
J'ai donc exactement la même manette et je suis coincé dans le mappage.
J'ai supp input.xml après MAJ
J'ai configuré les touches comme indiqué par l'auteur
J'ai ajouté la ligne dans mupen 64 plus
Je joue sur l'émulateur conseillé mupen 64Mais mon mapping est toujours foireux... dan le menu recalbox c'est n'importe quoi et si je lance par exemple Mario 64 je peux rien faire, j'ai un message comme quoi la manette n'est pas configuré si je la reconnecte. Du coup ma deuxième manette ps3 bluetooth que j'utilise pour le reste ne répond plus une fois dans un émulateur quel qu'il soit, du coup obligé d'éteindre le rapsberry de force...
(peut-être faut-il configurer la manette N64 dans le menu recalbox, mais si oui a quelles touches correspondent les 4 boutons jaunes de la manette ?)Je ne sais plus quoi essayer...
MErci de votre future aide
-
RE: Désactiver Shaders
@Eptdqcn41700 Salut à toi,
Je n'ai pas réussi à faire ta commande, quand je vais dans \RECALBOX\share\system\configs\retroarch\ j'ai bien tous mes systèmes avec un fichier cfg, mais quand j'en ouvre un, rien qui concerne le shader
J'ai par ailleurs un fichier nommé blur5x5.glsl sous : \RECALBOX\share\system\configs\retroarch\shaders
Quand je le supprime cela ne change rien
J'ai par ailleurs supprimé les lignes selon ce que me disais Acris, ca ne change également rien
Dans mes options de Recalbox je règle bien le shader sur aucun, mais c'est comme s'il était forcé quelque part. Mais impossible de savoir ou, même si je pense que ca se promène quelques part sur mon fichier recalbox.conf
D'autres idées ?
Merci!
-
@Eptdqcn41700 Merci pour ton retour, je testerai ça plus tard dans la soirée!
-
Je relance la question car j'ai peur de bidouiller et de fail
-
@acris Merci pour ta réponse, peux-tu me dire quels fichiers modifier? J'ai très peur de faire une bêtise ...
Dois-je écrire none pour les émulateurs concernés dans le choix du shader?
-
Désactiver Shaders
Salut à tous,
J'ai fait le tuto pour activer les overlays sur ma recalbox 6.1 (https://www.youtube.com/watch?v=vqwkhPzUoD8&vl=fr), et suite à ces manips, j'ai des shaders sympa rétro qui s'affichent d'origine, mais ca ne me convient pas plus que ça, j'aimerais que quand je lance un jeu, par défaut je n'ai aucun shader. Je n'ai rien trouvé ici
Comment remédier à cela ?
Merci!
J'ai une autre question sur le remappage des touches pour émulateurs spécifiques, car le menu retroarch qu'on lance avec la hotkey a beaucoup changé et toute les réponse que je trouve ne sont plus d'actualité... Si quelqu'un sait me guider
Merci !