Merci pour ta réponse @Eptdqcn41700 le probleme est que sur l'alim "fast charge" j'ai cette indication " output: 5V 3A / 9V 2A / 12V 1.5A" je pense que / signifie ou. Est ce qu'il y aurait un probleme avec les tensions > 5V (9V et 12V)
Latest posts made by cryptogo
-
RE: Probleme plusieurs intro demarrage
-
Oui c'est niquel j'ai essayé avec une alim 5V 3A pas de probleme tt remarche. Par contre c'est tjr une alim de téléphone de type fast charge de chez xiaomi. Il n y a aucun danger avec ce type de chargeur pour le raspberry ?
-
@Eptdqcn41700 @acris merci pour vos réponses mais juste pour savoir Est ce que ca a endommagé le raspberry ?
-
Probleme plusieurs intro demarrage
Bonjour, j'ai un petit probleme : quand je demarre ma recalbox ( sur raspberry pi 3b+) il y a des intros qui défilent et qui ne se terminent pas (écran noir qui coupe l'intro) de temps en temps je réussis a avoir accès à la récalbox apres environ 7-8 intros. Autre précisions j'ai une led rouge et une led verte qui s'allume a intervalle sur le raspberry de facon aléatoire et aussi de temps en temps un éclair jaune en haut a droite de l'écran. Je n'utilise pas une alimentation officielle c'est peut etre pour ca ( j'utilise une alimentation de smartphone 5V 1A et je crois que l'officielle est du 5V 2.5A) Merci d'avance pour vos réponses