tu dois avoir un probleme de cable si y'a aucune detection ni dans l'interface de la box,ni dans ES, change le pour etre sur. verifie aussi le dhcp actif dans la box, mais ca bouge pas si t'as rien touché
Latest posts made by mikegyver
-
RE: Raspberry non détecté par Livebox (Orange)
-
RE: [Résolu]Config / Shaders qui ne se sauvegardent pas
merci pour ton astuce !! je vais la tester, c'est exactement ce que je recherchais.
-
RE: Sauvgarder sa config dans retroarch
bonjour, je remonte ce post,car subsiste un probleme avec retroarch. j'ai changé le shader dans retroarch, j'ai validé "save on exit", j'ai bien mis "custom" dans emulstation, mais en fait au lancement du jeu, retroarch charge bien mon shader personnalisé, mais ne le "valide pas", c'est a dire que je suis obligé de valider l'option "apply shaders change" pour que retroarch fasse le changement de shader. vous avez une astuce pour eviter ca ? faudrait ptet mieux que je change directement le shader dans chaque console dans le fichier de conf non ?
-
RE: Problème livebox et ipv6
je vais pas t'aider plus que ca, mais je pense que ca va etre une grande avancée dans ton probleme quand meme: j'ai un PI2, une livebox play et ca marche impeccable, aucun probleme. J'ai aucune config dans ma box d'ip ou autres, je suis en DHCP actif,donc voila. la grande avancée c'est que ton probleme vient donc d'ailleurs, ordi, pi2,cable, plugs, switch ou autres. PS: Pas besoin de changer d'operateur, c'est pareil chez tout le monde, les boxs utilisent les memes protocoles, sont fabriquées en chine, elles font toutes la meme chose (y'a que les menus qui changent)
-
Ajouter une "image" sous retroarch
Bonjour, je ne sais pas si ca a ete deja demandé, pas evident de trouver avec la recherche, rien que le mot "retroarch" renvoie sur quasiment tous les topics. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une "image" sur les bords noirs de retroarch, par exemple sous Mame j'ai des bords noirs, je voudrais mettre une image (desolé j'ai pas le nom exact) pour "egayer" le truc quoi. Je sais pas si je me fais bien comprendre
-
RE: V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
merci pour l'info Rockaddicted , parfait, je vais tester ca !
-
RE: V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
Bonjour, y'a-t-il moyen de changer les 2 sets dans les menus d'emulstation ? comme j'avais dit, j'ai trouvé ma config, mais c'est pas scanlines, c'est le caligari qui est beaucoup mieux. je ne sais pas comment sont fait les sets, y'a-t-il moyen de mettre un set de 2 shaders ? sous retroarch on peut choisir si on veut 2 shaders ou 1 seul, est-ce le meme systeme et pourrait-on rajouter le set qu'on veut, crée via retroarch par exemple ?
-
RE: Shader scanlines retroarch sur pi2
je viens de tester avec retroarch une formule a 2 shaders, le crt-caligari + advanced aa . Resultat superbe dis donc !! Bon ca lisse peut-etre un peu trop, mais pour un jeu megadrive le resultat sur Pi2 est fluide et super, avec Parasite eve sur PS1 (decors fixes un peu moche) ca le fait aussi, mais donc peut-etre encore un peu trop de lissage, je vais faire d'autre essai, mais je pense qu'un shader CRT + un shader "lissage" est la bonne solution.
-
RE: [Old v 3.2.11][Retroarch] Ajouter cheats
arf...test fait sur streets of rage 3 (excellent d'ailleurs, du moins tout le debut du jeu) sur megadrive, en version US avec les codes deja dispo sur retroarch, ben ca marche pas. Je fais faire d'autres tests, mais a force de bidouiller retroarch, j'ai m'a recalbox en vrac, je vais tout reinstaller et tester sur d'autres jeux.
-
RE: [Old v 3.2.11][Retroarch] Ajouter cheats
tres bonne remarque a propos des roms !! et oui forcement un code jap peut ne pas fonctionner en europe ou USA (je parle des versions de roms bien sur) dans le fichier d'acris, on ne sait pas quel est la region de la rom, on imagine que c'est EU, mais bon le probleme vient surement de la. Je vais essayer de trouver les bons fichiers de cheats en fonction des bonnes regions de roms et je viendrais vous dire ce que ca donne.