@acris said in Recalbox 6.1.1 sur clé usb pour pc:
@KrakenPierro parce que ce sont deux systèmes différents.
La version 7 devrait résoudre certains soucis.
Ok dès qu'elle arrive, je teste!
@KrakenPierro parce que ce sont deux systèmes différents.
La version 7 devrait résoudre certains soucis.
Ok dès qu'elle arrive, je teste!
Pour information, je viens de voir un autre tuto avec cette fois batocera ( https://youtu.be/7OyAcZWxvKM ) à priori à base de recalbox. Surprise, tout marche du premier coup.. et du coup je ne comprends plus trop pourquoi l'un marche et pas l'autre.
ok, bon ben je crois que j'ai plus qu'à faire une croix sur tout ca...
En tout cas merci à tous pour vos réponses
@KrakenPierro
je pense que ton GPU n'est pas compatible, vérifie la liste de compatibilité.
Ok merci. Par contre, où puis-je la trouver stp?
Ok merci beaucoup pour ces infos. Et du coup, est-ce que la même manip sur une carte sd serait plus efficace?
Bonjour et merci pour ta réponse !
Ma config: portable dell, intel core i7 2,4ghz, 8go de ram, carte graphique GeForce GT 650m avec Windows 10 pro 64b (j'ai bien téléchargé la version 64)
Bonjour à tous!
Ayant une méchante envie de Recalbox (essentiellement pour retrouver l'environnement Amstrad de mon enfance) j'ai décidé suite à la vision de ça: https://www.youtube.com/watch?v=V7pxV1ydcMQ , de l'installer sur une clé usb pour le faire tourner sur mon pc (faute de temps, je retarde l'installation sur un pi). Mais vous vous en doutez, je galère un peu... quand je boote la clé, j'ai droit à un joli écran noir avec "operation system not found". Pour le fichier image, j'ai d'abord testé avec Win32DiskImager, ensuite avec Etcher en vain. La clé (usb 3.1) est bien formatée en FAT32 et j'ai bien changé le boot dans le bios. (Windows 10)
Si quelqu'un avait la bonté de me filer un petit coup de main, ca serai très sympa de sa part!
Merci beaucoup d'avance