J avoue que ce qui m'interesse c'est le coté "authentique" du rendu graphique ( je tente une intégration compléte dans une SNES avec manettes/transfo/péritel d'origine). voila pourquoi je suis passé par un adaptateur VGA - HDMI , j'avais besoin du GPIO pour connecter le front panel de la SNES.
Si la qualité sonore est un peu en dessous , il ne faut pas oublié que la destination est un tube , et le son n'était déja pas leur point fort...
J'avoue que ce qui me chagrine le plus c'est le coté INPUT LAG que certain reproche au PI (mythe ou réalité ? :D).
Du coup j'avais un peu mis le projet de coté pour essayer de faire un bidouillage pour le mesuré cette input lag .
L idée c'est d'utiliser une caméra USB rapide ( j'ai par le boulot une 640x480 en 120 fps) et d'enregistrer une vrai SNES avec le pad branché à un relais USB ( j'utilise un SDK qui me permet d'insérer des infos sur la vidéo , comme l'appuis sur le bouton ou le temps de chaque frame ) . Je peux donc avoir le delta de temps entre l'appui sur "jump" par exemple , et son action a l'écran .
L'idée par la suite c'est de comparer ca avec les différent émulateurs.
Désolé si je sors un peu du cadre du Topic , mais si on en ai à vouloir du Pixel Perfect autant pousser le raisonnement jusqu'au bout.
Bien à vous.
Stéphane.