Bonjour,
En septembre dernier j'ai acheté une Recalbox via "La Console XXXX". Ok 45 000 jeux tout prêts, scappés pour la grande majorité, une jolie interface etc.
Mais beaucoup de jeux posent problème : certains jeux PS1 ne se lancent pas ou rament énormément (Entre autres Fifa 98, GTA 2, NFS, Diablo etc.), idem pour certains jeux de N64.
Énormément de jeux AMIGA ne se lancent pas non plus, certains jeux Amstrad, aucun jeu PSP ne fonctionne.
L'entreprise me propose de renvoyer (gratuitement) la carte SD avec la liste des jeux qui ne fonctionnent pas pour qu'ils la mette à jour et que les jeux soient fonctionnels. En fait je trouve que :
1- Ce n'est pas normal quand on paye si cher, qu'il y ait autant de jeux disfonctionnels.
2- Même si je leur envoie la liste de jeux et qu'ils corrigent le tir, je peux très bien tomber sur des jeux disfonctionnels plus tard que je n'ai pas encore testé.
J'hésite à "régler les choses par moi-même" mais si je commence à bidouiller je perdrai la garantie (et en plus je suis un noob donc pas sûr d'y arriver).
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour votre aide