@Substring ok je tâcherai d'être patient et de toute façon j'ai pas le choix
Merci d'avance et bonne fêtes
Latest posts made by sixmo
-
RE: Ecran 3.5° Geekwrom utiliser les boutons intégré à l'écran
-
@ian57 du coup si j'ai bien compris ça sent le sapin cet histoire et malheureusement cela dépasse de très loin mes compétences
-
@Substring merci Substring mais jsuis pas fan des serpents traive de plaisanteries je né connais rien aux langages de programmation mis à part le ladder (automate). Mais seul compétences sont dans l'électrotechnique.
-
@Substring bonjour Substring, je ne comprend pas ta reponse. Quand tu me dit shunté les gpio tu parle du gpio 2 et 3 ponté sur les port des boutons de mon écran ? Mais l'écran étant installé sur ces ports je ne risque pas de l endommagé ?
-
Ecran 3.5° Geekwrom utiliser les boutons intégré à l'écran
@ian57
Bonsoir, ayant comme toi un geekwrom 3.5 peut tu me dire si cela est possible de parametrer les deux boutons integré à l'ecran (gpio 22 et gpio 27)pour les affecter en tant que bouton power/reset ?
Sur le github recalbox il existe un tuto mais pour les gpio 2 et gpio 3 https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-un-bouton-on-off-a-votre-recalbox-(FR) -
RE: Aide parametrage ecran "Geekwrom HD 3.5"
@tikiandskull je compte faire exactement pareil, merci
-
@tikiandskull oui je me suis déja renseigner sur facebook y a une grande communauté. Seul bémol à vu de nez t'en à pour 250-300€ quand meme. donc pour le moment je me contente de mon petit bloc ecran rpi3 avec une manette ps3 filaire (dongle bluetooth commandé chez nos amis tinois ^^ que je n'est pas encore reçu) et je regarde pour une batterie externe avec bcp d'autonomie et avec beaucoup de courant de decharge (2.5A) mais avec les fetes qui arrive on verra cela plus tard ^^
-
@tikiandskull
ba pas pour celui ci en fait ^^
j'ai acheter un boitier en aluminium (super efficace cela ne monte pas à plus de 55°) avec l'ecran integré
mon autre projet sera d'equipé un minitel avec un ecran 8° ou 9° quand les finances me le permettrons ^^ -
@tikiandskull oui dommage à priori tres gros chantier (mais vu le super boulot déja fait ont peut pas leurs en vouloir de ne pas s'interessé à cet fonction qui n'interesserai pas beaucoup d'utilisateur au final)
-
@tikiandskull said in Aide parametrage ecran "Geekwrom HD 3.5":
oi je suis passé par l'output audio d'un adaptateur hdmi vers vga!
arf dommage qu'avec un adapteur bluetooth on ne puisse pas sortir le son vers une enceinte bluetooth cela serait le combo parfait je pense.