@Magaki c'est tout bon, j'ai changé l'emulateur avec un redémarrage et effectivement l'image est redevenu impeccable merci pour le conseil. Par contre pour la signature profil je n'ai pas un assez bon profil pour pouvoir le changer, bon week-end à vous
sators
@sators
đź•ąJeux favoris:
psx destruction derby 2
game boy Super Mario Land 2
et rock&Roll racing snes .....
Et tellement de autres en faite.......
Best posts made by sators
-
RE: help psx ligne pointillées
-
@Magaki oui j'ai fait tout les Ă©mulateurs, aucun changement
-
@Magaki non 9.1 intel nuc i3 (je ne sais pas comment on change l'introduction)
Latest posts made by sators
-
Lag emulateur Ps2
Bonjour ou Bonsoir la communauté, j'attire votre attention sur mon petit soucis de lag voir coupure sur certains jeux ps2. Je voudrais savoir comment baisser la résolution? pour que les jeux soient plus fluide ex 1080p en 720p
Uniquement sur l'emulateur ps2 Fab2ris m'a dit qu'il allait faire un tutoriel sur cela après la mise à jour 9.2 étant un peu pressé si vous pouvez m'aider. (Si cela est possible sur nuc i3) merci à vous désolée pour le roman. -
@Scavy Bonsoir, il fallait une bonne "estimation" mais là c'est bon j'ai réussi bonne soirée à vous.
-
@Magaki c'est tout bon, j'ai changé l'emulateur avec un redémarrage et effectivement l'image est redevenu impeccable merci pour le conseil. Par contre pour la signature profil je n'ai pas un assez bon profil pour pouvoir le changer, bon week-end à vous
-
@Magaki oui j'ai fait tout les Ă©mulateurs, aucun changement
-
@Magaki non 9.1 intel nuc i3 (je ne sais pas comment on change l'introduction)
-
help psx ligne pointillées
Bonsoir ou Bonjour Ă tous
je voudrais avoir des Ă©claircissements sur les lignes pointiller (photo) que je retrouve uniquement sur mes jeux PSX ?
tous mes jeux se lancent parfaitement et je n'ai que ce problème sur la psx, aucun problème sur les autres système , merci pour votre aide apporter la comu.
-
RE: DOSSIER BIOS ABSENT RECALBOX MANAGER
@Magaki merci pour cet Ă©clairage donc c'est ce que je vais faire.
-
DOSSIER BIOS ABSENT RECALBOX MANAGER
Bonjour à tous la communauté.
J'ai une question, je voudrai mettre à jour les bios dans le recalbox manager mais l'onglet Bios n'est pas présent est-ce normal sur la version 9.1 ? Merci d'avance pour vos réponses. -
RE: Conseil mini pc recalbox
@kintaro-oe
Merci de votre réponse, si je prend un mini pc Intel nuc i3 (~2,4ghz) ou i5 4gb de ram ça pourra le faire ? -
Conseil mini pc recalbox
Bonjour Ă tous, je souhaiterais passer recalbox sur mini pc juste pour recalbox quel type de mini pc me conseillerez-vous? je souhaite Ă©muler les console jusqu'Ă la game cube Je pense Ă un mini pc type Vivomini pc Asus quand pensez-vous ? Merci de votre retour vive le retrogaming