Eh bien écoute à priori le problème ne vient pas de l'extension mais du nombre !
J'ai un module, même problème. J'ai rajouter mon mp3 et ça marche j'ai soit mon mp3 soit le module qui se lit bien tout du long.
Merci en tout cas !
Eh bien écoute à priori le problème ne vient pas de l'extension mais du nombre !
J'ai un module, même problème. J'ai rajouter mon mp3 et ça marche j'ai soit mon mp3 soit le module qui se lit bien tout du long.
Merci en tout cas !
Merci beaucoup pour les réponses.
J'ai retesté et effectivement les emulateurs en cause correspondent.
Voici le log avec le jeu aladdin sur megadrive: http://dl.free.fr/hGUI8ijsQ
La création de l'archive support me met la même erreur que @leahcim66 (×Close alertconnect ECONNREFUSED 144.76.136.153:443) mais la voici http://dl.free.fr/br7012UaH
Bonjour,
Encore merci pour tout le travail effectué. Je viens d'installer la version sur ODROID GO ADVANCE. Pour le moment tout fonctionne très bien mais j'ai remarqué un plantage des jeux quelques soit le core lors d'une save state... Je suis obligé de quitter via le bouton power le jeu semble tourner en fond (on entend les sons) mais l'image est figée !
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci!
Merci en tout cas !
@Scavy
Oui c'est ça ! C'est plus clair quand tu le dis
Merci !
Bonjour à tous,
Merci pour la nouvelle version c'est toujours aussi impeccable, un vrai plaisir à installer / utiliser.
J'ai noté un seul souci (raspberry 3 pour moi): j'ai testé un mp3 en musique de menu, c'est impeccable mais à chaque défilement de système ça me change la musique (en gros: la mienne, une recalbox "classique", la mienne, ...etc).
Une fois rentré dans un système la musique (perso ou classique) continu nikel lors du défilement des jeux.
Encore merci !
Effectivement elles ne sont pas zippées... quel c** ! Merci de ton aide ! Edit: effectivement le hash change si je les rezippe.... j'ai pas envie de tout retélécharger donc je vais scraper autrement !
En fait j'en ai mis une quand j'ai vu que ça marchait pas
voila le fichier Ini et le fichier log ! Merci !
Bonjour à tous ! Félicitations à Screech pour le logiciel c'est super ! Meme si pour moi ça ne marche pas je pige pas pourquoi... je pense avoir tout bien paramétrer (profil v4, chemins.. etc) j'ai la fleche verte je choisis le système mais il ne scrape rien j'ai une fenetre "scrape terminé, nombre de roms 0/-1" J'ai fait, refait et rerefait les manips mais rien... J'ai oublié quelque chose d'évident ? Merci d'avance pour votre aide !