[V7] Musique menu
-
Bonjour à tous,
Merci pour la nouvelle version c'est toujours aussi impeccable, un vrai plaisir à installer / utiliser.
J'ai noté un seul souci (raspberry 3 pour moi): j'ai testé un mp3 en musique de menu, c'est impeccable mais à chaque défilement de système ça me change la musique (en gros: la mienne, une recalbox "classique", la mienne, ...etc).
Une fois rentré dans un système la musique (perso ou classique) continu nikel lors du défilement des jeux.Encore merci !
-
@arnaud-castiglione hello
je reformule pour bien comprendre, tu as ajouté une musique perso dans le répertoire music pour l'écouter sous ES. Ca marche, mais dès que change de système sur le menu de l'ES, la zik change au lieu de continuer jusqu'à la fin. Correct ?
Je vais vérifier chez moi. -
@Scavy
Oui c'est ça ! C'est plus clair quand tu le dis
Merci ! -
@arnaud-castiglione Alors je viens de mettre deux modules amiga (oui je suis un fan) dans le répertoire music.
Quand je change de systèmes, les musiques continuent, je ne reproduis pas ton bug. Elles changent à la fin de la musique normalement. Quand je rentre dans les menus des systèmes elles continuent aussi.
Peux tu du coup essayer avec des modules amiga pour voir si ça viendrait de l'extension ?
As-tu installé un thème ? ou es tu sur le thème original de RCB ? -
Eh bien écoute à priori le problème ne vient pas de l'extension mais du nombre !
J'ai un module, même problème. J'ai rajouter mon mp3 et ça marche j'ai soit mon mp3 soit le module qui se lit bien tout du long.Merci en tout cas !
-
@arnaud-castiglione Donc si une seule chanson, ça buggue. Je vais voir et remonter le bug le cas échéant. Merci pour ton coup de main ^^
-
@arnaud-castiglione Je confirme, avec 1 seule zik, je reproduis ton bug, merci.
-
de rien ! merci à toi