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    galloups

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    • RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

      Bonjour tout le monde! Merci à l'équipe pour le boulot réalisé. J'ai une question, j'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

      Sur le gpi case, quand je suis dans l'interface de recalbox, la validation se fait avec le bouton B et le retour avec le bouton A. Est il possible de les inverser? Seulement pour l'interface par contre, car dans les jeux gameboy, l'emplacement des boutons A et B sont respectés.

      Merci!

      posted in Recalbox Général
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    • Gpi Case - Outrun

      Hello tout le monde.
      J'ai essayé de faire fonctionner Outrun sur le Gpi Case, mais sans succès.

      Premièrement, j'ai essayé avec Mame, et j'ai systématiquement un chargement puis retour immédiat sur le menu.
      Ensuite, j'ai essayé avec fba libretro, et pareil écran de chargement puis retour menu.

      J'ai vu qu'il fallait ajouter une configuration pour adapter un d-pad au jeu à volant comme Outrun (analogique).
      J'ai placé le fichier de configuration trouvé dans la FAQ, et j'ai ajouté le chemin du fichier de configuration dans recalbox.conf, extrait de la FAQ :
      Sur Recalbox certains jeux comme Out Run, Chase HQ, SCI ou Afterburner ne fonctionnent pas
      Certains jeux et notamment les jeux qui utilisaient à l'époque un volant ou un autre accessoire fonctionnent en analogique et ne peuvent fonctionner sans une petite manipulation.
      Pour cela il va falloir récupérer 2 fichiers disponibles sur ce lien puis en branchant votre Raspberry sur votre réseau (Wifi ou Ethernet) accédez à RECALBOX > Share > system et remplacez le fichier recalbox.conf. Puis copiez le fichier fba_libretro.cfg dans RECALBOX > Share > system > configs > retroarch > inputs

      Cette fois ci le jeu s'est lancé, mais il était très lent, et aucun contrôle ne fonctionnait sur le Gpi Case, j'ai du l'éteindre avec le bouton d'alimentation (j'imagine que ce fichier de config n'est pas compatible avec le Gpi Case?)

      Est ce qu'un pi zero peut faire fonctionner correctement le jeu Outrun en version arcade, ou bien celui ci n'est pas assez puissant?
      Si oui, quel émulateur est préférable, et quelles sont les configurations à réaliser?

      Merci!

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
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    • RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

      @acris Ah ok. Merci pour la réponse!

      posted in Recalbox Général
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    • RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

      @galloups said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:

      Bonjour tout le monde! Merci à l'équipe pour le boulot réalisé. J'ai une question, j'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

      Sur le gpi case, quand je suis dans l'interface de recalbox, la validation se fait avec le bouton B et le retour avec le bouton A. Est il possible de les inverser? Seulement pour l'interface par contre, car dans les jeux gameboy, l'emplacement des boutons A et B sont respectés.

      Merci!

      Petit up, quelqu'un sait il comment faire? Je vois qu'il y a eu deux votes donc la question intéresse d'autres personnes.
      Merci! 🙂

      posted in Recalbox Général
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    • RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

      Bonjour tout le monde! Merci à l'équipe pour le boulot réalisé. J'ai une question, j'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

      Sur le gpi case, quand je suis dans l'interface de recalbox, la validation se fait avec le bouton B et le retour avec le bouton A. Est il possible de les inverser? Seulement pour l'interface par contre, car dans les jeux gameboy, l'emplacement des boutons A et B sont respectés.

      Merci!

      posted in Recalbox Général
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