Bonjour,
Je cherche un moyen d utiliser ma manette xbox 360 sur dosbox. Le problème se situe dans le menu ctrl +f1 de l emulateur. Impossible de manoeuvrer le curseur de la souris (testé en usb, en bluethoot et également en touch pad virtuel )
Y a t il un moyen d editer un fichier config global ?
Best posts made by maldadthenoob
-
Dosbox autoconfig
Latest posts made by maldadthenoob
-
Shortcut menu émulateur in game
Hi!
Je viens de faire ma maj en 8 et je me rend compte que in game en neo geo j'arrive plus a entre dans le menu retroarch avec le raccourci.
Y a t il une nouvelle manip?
Merci -
Overlays Screen scraper
Bonjour,
J ai bien compris la manip avec putty tvservice m affiche 1360 x 768
Que dois je mettre de le recalbox.conf pour que cela fonctionne?
Je ne comprend pas vraiment.Merci d avance
-
Manette iput néo geo
Bonjour j aimerai assigner une commande raccourci sur l émulateur de neo géo pour manette 360 exemple À+B+C assigné à L1
-
RE: Retroarch savestate
Les saves state fonctionne pas avec la deuxième manette et en pleine action. Switcher de manette puis faire la manip c casse bonbon
-
Je vais te mettre dans le contexte. Tu joues a Mario bros 3 sur nes avec ta compagne ton compagnon ou même jeune enfant qui n est pas doué et qui use et abuse des savestate. T es obligé de lui passer ta manette pour que ton partenaire puisse faire une save in game (ce qui est un peu hasardeux )ou 2 eme solution tu fixe l ecran manette en main et tu gères les savestate au risque de ne pas sauvegarder dans le bon timing et hélas au dessus d un trou..
-
RE: Overlays screenscraper + Pixel perfect
Toujours paumé hélas
-
Overlays screenscraper + Pixel perfect
Bonjour
J'aimerais allier les overlays screenscraper (SUBLIMES) avec le pixel perfect sauf que lorsque je le fait ça décale complètement l'image de jeux. J'ai chipoté a l' aspect ratio de retroarch mais a part être encore plus perdu je n'ai rien compris.22= core provided
23= customle cfg de mon retroarch est en 21
commen cfg en 23je ne comprend rien, j'ai cherché de la doc sur le forum sauf que ça m 'a paumé encorre plus.
merci d'avance -
Oui mais l idee c est que le joueur 2 puisse l effectuer a tout moment quand il le veut ..
-
Retroarch savestate
Bonjour
J aimerais savoir si il est possible de permettre au second player de faire des savestate in game de la même façon que player 1. Quelle option dois activer dans retroarch ?
Merci d avance