Piouuuf ENFIN victoire : devant la demo d'Apidya ! Quel âne, my bad ! (ha ok pour le ctrl+c j'avais pas compris où pourtant je connais ... ) J'avais fait une grosse connerie dans les chemins du .uae oops, désolé... Bon vais retenter direct d'emulationstation ya pas de raison du coup ! EDIT: royal, ça roule depuis ES ^^ thanks encore et désolé pour la boulettitude !
Latest posts made by m0rue
-
RE: Installer UAE4ARM (Emulateur Amiga) en 1 Click !!
-
Bon, ça avance ^^ merci bien ! Donc tout seul lancé en ligne de commande depuis son dir, C'EST BON : j'obtiens un beau logo du kickstart1.3 ! Par contre raccourci CTRL+C pour quitter ne fonctionne pas, et surtout, au départ j'ai écran noir, si j'appuie sur CTRL seul le kickstart apparait, je rappuie sur CTRL re écran noir etc !? Pour la font bizarre elle est bien dans le sub dir data et je ne vois aucun chemin la concernant dans le conf. EDIT: CTRL+Q pour quitter ^^ ou A keyboard issue oblige lol... Bon je vais retenter depuis emulationstation avec mon CTRL anti écran noir !
-
J'obtiens :
Uae4arm v0.4 for Raspberry Pi by Chips starting sound thread.. Current resolution: 1776 x 952 16 bpp SDLTrueTypeFont::SDLTrueTypeFont. Couldn't open data/FreeSans.ttf DispmanX: Current resolution: 1776 x 952 16 bpp Emulation resolution: Width 640 Height: 256 stopping sound thread.. ALSA lib pcm.c:7905:(snd_pcm_recover) underrun occurred
-
Re! Oui j'ai bien lancé depuis emulationstation J'ai juste stop puis start emulationstation en SSH pour avoir les retour d'erreur Ok je test en ligne de commande, merci !
-
Bon bon bon... Je commence à croire que c'est pas qu'une histoire de chemins ! Toujours écran noir au lancement d'Apidya, aucun retour console spécialement, si je tente de stop emulationstation dans un terminal, toujours cette même erreur :
/etc/init.d/S31emulationstation: line 17: 1976 Terminated HOME=/root LANG="en_US.UTF-8" SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_NOMOUSE=1 /usr/bin/emulationstation
-
Owight merci du retour je check ça tout vite ! En effet ça doit être le fichier de conf de UAE4ARM car je n'ai pas regardé dedans. Pour le script emulatorlauncher j'avais adapté. Et SI ta procédure est très claire no worry ! Merci pour la précision du chemin, j'avais juste vu le dossier existant emulators de la recalbox et m'étais dit : ma foi allons-y !
-
Bon béh je m'y suis frotté today au sieur UAE4ARM, mais ce ne fut pas un succès... Après quelques tatonnements (car j'ai préféré ranger l'émulateur dans /usr/lib/emulators/UAE4ARM/ mais avais oublié de corriger le chemin partout) je pensais enfin y être maaaais au lancement d'Apidya fourni en exemple : écran noir ! A la console en tentant de stop emulationstation j'obtiens : [root@RECALBOX ~]# /etc/init.d/S31emulationstation: line 17: 961 Terminated HOME=/root LANG="en_US.UTF-8" SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_NOMOUSE=1 /usr/bin/emulationstation ... Oups j'ai mal fait quelque chose ? EDIT: Ha oui aussi j'ai du - sûrement dû au transfert momentané sous windows - remettre le droit d'exécution a UAE4ARM ! J'avais un retour console : Permission denied
-
@Ironic yes merci de la mise a jour vais tâter ça dans la journée ! Et sympa aussi ce Happiga mmmh vais me trouver une 2e SD hehe avoir un beau workbench 256 col avec les lucas installés sur le DD... Piouf ! Jvais faire des cycles de couleur sous DPaint
-
RE: [v3.3.0b17] Problème, son trop fort sous N64
^^ haaaa Barbarian... Faut jouer au clavier à l'ancienne AQ/OP/space ! Une main par axe (eeet BACK+FIRE en timing et hop une décapitation)
-
RE: [v3.3.0b17] Problème, son trop fort sous N64
Ok thanks @Voljega ^^ bel avatar au passage ! J'entonne en son honneur le theme CPC « taaa tada tadam tadadadam » ♫♪