Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Xarana
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 7
    • Best 2
    • Controversial 0
    • Groups 0

Xarana

@Xarana

2
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Xarana Unfollow Follow

Best posts made by Xarana

• RE: [V6-RC1] Kodi & Pi3b+

V6.0.0-RC1 KODI sur Pi3b+

Idem tests réalisés avec différents controllers:

• Controller X-Box 360 via clé USB bluetooth .
      • Controller X-Box- ONE filaire

Testé aussi Moonlight avec GFE: 3.17 & 3.18 en 720p 60fps en Ethernet
      Tout comme KODI, retour également à l'écran précédent.

Félicitation pour tout le travail accompli jusqu'ici !!

posted in Recalbox Général
      Xarana
      Xarana
    • RE: Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more ...)

Merci acris pour ton retour. Même en réglant les paramètres de diffusion steam sur 720p rien y fait. J'ai également testé d'autres titres dans la liste scrappé et ne faisant pas partie du portail steam avec le même résultat (écran noir pas de son non plus). Pas d'antivirus présent sur la machine.
      GFE : 3.16.0.140 et connexion réseau Ethernet.

posted in Testers's corner
      Xarana
      Xarana

Latest posts made by Xarana

• RE: [V6-RC1] Kodi & Pi3b+

V6.0.0-RC1 KODI sur Pi3b+

Idem tests réalisés avec différents controllers:

• Controller X-Box 360 via clé USB bluetooth .
      • Controller X-Box- ONE filaire

Testé aussi Moonlight avec GFE: 3.17 & 3.18 en 720p 60fps en Ethernet
      Tout comme KODI, retour également à l'écran précédent.

Félicitation pour tout le travail accompli jusqu'ici !!

posted in Recalbox Général
      Xarana
      Xarana
    • RE: February 2019 Beta Version

Tout d'abord, bravo à toute l'équipe pour le travail fourni. Sincèrement, de tout synthétiser ne doit pas être chose aisé.

RPi 3b+, Je me suis un peu intéressé à la partie "Moonlight".
      Impossible de le faire tourner. J'ai bien tenté de réduire la résolution puis les fps, en vain.
      Puis je me suis tourné vers la version du gfe 3.17 - 3.15 - 3.12 rien y fait.
      L'appairage fonctionne à merveille les softs compatibles sont reconnus et présent sur l'interface recalbox, mais si l'on lance un soft (même steam) on retourne après quelques secondes au menu principal.
      Je précise que je suis en ethernet.
      Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes? une idée?

Xarana
      Xarana

@acris
      J'ai trouvé pourquoi. https://github.com/irtimmer/moonlight-embedded/issues/705
      Par contre je n'ai pas trouvé de listing avec les compatibilité moonligth / Version GFE
      J'ai donc testé la 3.15 et c'est fonctionnel. "Youpi"
      Je continu de tester...

Xarana
      Xarana

Merci acris pour ton retour. Même en réglant les paramètres de diffusion steam sur 720p rien y fait. J'ai également testé d'autres titres dans la liste scrappé et ne faisant pas partie du portail steam avec le même résultat (écran noir pas de son non plus). Pas d'antivirus présent sur la machine.
      GFE : 3.16.0.140 et connexion réseau Ethernet.

Xarana
      Xarana

@xarana said in Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more ...):

@lexx @dalittlebosssam @kara45 I've got same issue for kodi even if you use "nfs" or "upnp" to select your storage.
      I tried first "upnp" but scrapping wasn't possible (the panel to select "The Movies Database" wasn't display)
      So I switched on a "nfs" share. Scrapping was available and start but crashed when finish.
      SSH connection is ok from my side.
      Using : RPI 3b+, 2018.12.24 Christmas.Beta, Powersupply 5V/3A, X-Box one wired pad,NAS Synology to mount "share"

Après ce test KODI, je me suis intéressé à la partie Moonlight de cette version Christmas beta.
      Impossible de passer par le YOLO mode. Nécessité d’appairer le périphérique en utilisant le Hostname ou l'IP de la machine distante.
      ./Moonlight.sh pair (Hostname)
      Malgré cela la liste des titres est réaliser le scrapping s'effectue correctement, ./Moonlight.sh init (Hostname) puis Reboot.
      Moonlight apparaît correctement et propose ainsi la liste des jeux disponibles.
      On sélectionne un titre, le PC lance le titre mais malheureusement un écran noir apparaît coté TV. Les commandes du/des gamepad configuré ne fonctionne plus. C'est un black out complet, obligation de rebooter.
      Bon courage Recalbox et merci pour vos efforts.

Xarana
      Xarana

@lexx @dalittlebosssam @kara45 I've got same issue for kodi even if you use "nfs" or "upnp" to select your storage.
      I tried first "upnp" but scrapping wasn't possible (the panel to select "The Movies Database" wasn't display)
      So I switched on a "nfs" share. Scrapping was available and start but crashed when finish.
      SSH connection is ok from my side.
      Using : RPI 3b+, 2018.12.24 Christmas.Beta, Powersupply 5V/3A, X-Box one wired pad,NAS Synology to mount "share"

Xarana
      Xarana
    • Probleme Kodi avec Christmas Beta Pi3b+

Bonjour, je viens vers vous après avoir arpenté le forum et autres sites KODI annexe sans aucun début de piste.
      Toute la partie "Emulateur" fonctionne à merveille.
      Tout est présent sur le NAS (ROM, Sauvegarde, Musique, BIOS etc...) je me suis amusé à monter en NFS directement la partie SHARE dessus:
      sharenetwork_nfs1=SHARE@192.168.1.11:/volume1/Recalbox
      Je suis ensuite passé sur la partie Mediacenter kodi. Là j'ai pu également monter un partage de mon NAS pour la partie video (en nfs également). Le scrapping se fait correctement mais une fois terminé je me fais éjecter et retourne direct sur la partie émulateur.
      Il est alors impossible de retourner sur kodi. Si je tente, j'ai l'écran kodi 17.6 qui apparaît puis écran noir puis retour sur les émulateurs.
      J'ai tenté 3 fois l'opération en supprimant le répertoire \Recalbox\system\.kodi sans succès.
      Avez-vous une petite idée?
      Merci à vous.

Voilà quelques détails sur l'architecture:

• Raspberry Pi model: RPI 3 b+
      • Recalbox version (build) : 2018.12.24 Christmas.Beta
      • Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Carte SD 32Go; Alimentation 5V/3A
      • Manette(s): X-Box one (Filaire)
      • NAS: Synology
      posted in Media-center/Dualboot
      Xarana
      Xarana