@mYSt vraiment un superbe travail une date concernant la release ? hate de mettre Ă jour
Latest posts made by bloodshine
-
RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
@aigreblanc j'ai eu le meme soucis pour l'emu pisnes et depuis qq rédemarrage , cela marche maintenant , pas de soucis. Pour moi , snes9x2002 , meme perf que pisnes.
Bug concernant l emu psx , je confirme , la croix directionnelle gauche ne marche pas.
cela crée aussi un ecran jaune type gb , cela se propage ensuite sur chaque lancement de roms des differents emulateurs => obliger de reboot.Sinon je constate un léger temps de démarrage plus rapide que sur la beta 2 (tout depends combien de roms on mets aussi , actuellement , je dois en avoir environ 6000)
-
correction => snes (libretro/snes9x2002) : toutes les roms marchent nickel
je suis preneur si vos roms arcade capcom marchent -
juste un petite feedback concernant la beta 2 :
- gba (gpsp bios à jour) : sword of mana & rtype 3 tournent chez moi, amélioration sur l'émulateur mais toujours des lenteurs et son saturé
- snes : en progès ! (libretro/snes9x2005) jeux testés => actraiser, super punch out, super soccer, par contre f-zero : lent , son saturé.
- neogeo (fba2x) : roms qui marchent beta 2 => metal slug 5 mais no sound; aof3 laggy; samurai shodown 5 no sound; sengoku 3 no sound; soccer brawl ne se lance pas mais marche sous fbneo
- fba-libretro : étrange bug pour moi , je mets en fbneo , cela marche (meme si très laggy , the punisher testé) je reboot et la ca ne marche plus.
save&load state : mieux intégré que la beta 1
retroachievements : pareil que beta 1 -
@voljega ok c'est bon j'arrete. c'est mieux d'en parler IRL c'est certain.
-
@voljega c'Ă©tait juste pour parler de la partie visuelle concernant load/save state & retroachievements.
Perso , je vois pas trop le rapport de cracher sur l'html mais merci tout de meme -
@Bkg2k CSS => pour les developpeurs front end , langage html pour tout ce qui est visuel
-
merci @rob1 et @Numerobiss !
- top l'effet green pour la gb , comme si on y etait
- le css pour les titres des roms , c'est mieux comme cela oui. J'attends avec impatience pour un meilleur rendu CSS => load/save state & retroachievements
-
petite feedback après qq jours :
-
installation parfaite : rien Ă redire , tout se passe sans faille , le boot est plus rapide que de l os gpi case super retropie
-
roms => nes, gb, gbc, snes, master system, megadrive, 32x, pc engine & cd : pas de soucis
-
gba : tout les jeux lents , grésillement son, mais ils se lancent tous (testé avec les 3 emulateurs)
-
neogeo pocket & color : grésillement son , ralentissement
-
neogeo => testé avec l emulateur de base (fba2x) : fluide et bons sons à part qq roms (aof 3 lent, no sound : les derniers metal slug, derniers kof, sengoku 3, soccer brawl ne se lance pas)
avec emulateur (fbneo) => roms tous lents mais ils marchent tous
les autres emus , cela ne lancent pas les roms
j'ai bien mis tout mon bios Ă jour , j'ai repris mes bios de ma RB 6.0 -
psx : pas possible actuellement ? j'ai mis un FF , ES ne me trouve pas le systeme PSX (je reessaierai voir si je n ai pas fais une mauvaise manip')
-
les save&load fonctionnent bien , du moment que vous etes sur le meme emulateur.
-
le css save&load , retroachievements : trop gros actuellement
Superbe boulot en tout cas , bravo
-
-
@numerobiss tu as raison , il s'agit bien de l'Ă©mulateur , ce ne sont pas les memes , quel dommage