Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. bloodshine
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 0
    • Posts 14
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

bloodshine

@bloodshine

0
    Profile views
    14
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

bloodshine Unfollow Follow

Latest posts made by bloodshine

• RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel

@mYSt vraiment un superbe travail 🙂 une date concernant la release ? hate de mettre à jour

posted in Themes & Interface
      bloodshine
      bloodshine
    • RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

@aigreblanc j'ai eu le meme soucis pour l'emu pisnes et depuis qq rédemarrage , cela marche maintenant , pas de soucis. Pour moi , snes9x2002 , meme perf que pisnes.

Bug concernant l emu psx , je confirme , la croix directionnelle gauche ne marche pas.
      cela crée aussi un ecran jaune type gb , cela se propage ensuite sur chaque lancement de roms des differents emulateurs => obliger de reboot.

Sinon je constate un léger temps de démarrage plus rapide que sur la beta 2 (tout depends combien de roms on mets aussi , actuellement , je dois en avoir environ 6000)

posted in Recalbox Général
      bloodshine
      bloodshine

correction => snes (libretro/snes9x2002) : toutes les roms marchent nickel
      je suis preneur si vos roms arcade capcom marchent

bloodshine
      bloodshine

juste un petite feedback concernant la beta 2 :

• gba (gpsp bios Ă  jour) : sword of mana & rtype 3 tournent chez moi, amĂ©lioration sur l'Ă©mulateur mais toujours des lenteurs et son saturĂ©
      • snes : en progès ! (libretro/snes9x2005) jeux testĂ©s => actraiser, super punch out, super soccer, par contre f-zero : lent , son saturĂ©.
      • neogeo (fba2x) : roms qui marchent beta 2 => metal slug 5 mais no sound; aof3 laggy; samurai shodown 5 no sound; sengoku 3 no sound; soccer brawl ne se lance pas mais marche sous fbneo
      • fba-libretro : Ă©trange bug pour moi , je mets en fbneo , cela marche (meme si très laggy , the punisher testĂ©) je reboot et la ca ne marche plus.

save&load state : mieux intégré que la beta 1
      retroachievements : pareil que beta 1

bloodshine
      bloodshine

@voljega ok c'est bon j'arrete. c'est mieux d'en parler IRL c'est certain.

bloodshine
      bloodshine

@voljega c'était juste pour parler de la partie visuelle concernant load/save state & retroachievements.
      Perso , je vois pas trop le rapport de cracher sur l'html mais merci tout de meme

bloodshine
      bloodshine

@Bkg2k CSS => pour les developpeurs front end , langage html pour tout ce qui est visuel

bloodshine
      bloodshine

merci @rob1 et @Numerobiss !

• top l'effet green pour la gb , comme si on y etait 🙂
      • le css pour les titres des roms , c'est mieux comme cela oui. J'attends avec impatience pour un meilleur rendu CSS => load/save state & retroachievements
      bloodshine
      bloodshine

petite feedback après qq jours :

• installation parfaite : rien Ă  redire , tout se passe sans faille , le boot est plus rapide que de l os gpi case super retropie

• roms => nes, gb, gbc, snes, master system, megadrive, 32x, pc engine & cd : pas de soucis

• gba : tout les jeux lents , grĂ©sillement son, mais ils se lancent tous (testĂ© avec les 3 emulateurs)

• neogeo pocket & color : grĂ©sillement son , ralentissement

• neogeo => testĂ© avec l emulateur de base (fba2x) : fluide et bons sons Ă  part qq roms (aof 3 lent, no sound : les derniers metal slug, derniers kof, sengoku 3, soccer brawl ne se lance pas)
        avec emulateur (fbneo) => roms tous lents mais ils marchent tous
        les autres emus , cela ne lancent pas les roms
        j'ai bien mis tout mon bios Ă  jour , j'ai repris mes bios de ma RB 6.0

• psx : pas possible actuellement ? j'ai mis un FF , ES ne me trouve pas le systeme PSX (je reessaierai voir si je n ai pas fais une mauvaise manip')

• les save&load fonctionnent bien , du moment que vous etes sur le meme emulateur.

• le css save&load , retroachievements : trop gros actuellement

Superbe boulot en tout cas , bravo

bloodshine
      bloodshine

@numerobiss tu as raison , il s'agit bien de l'émulateur , ce ne sont pas les memes , quel dommage

bloodshine
      bloodshine