@nayok ça été traité dans ce topic
https://forum.recalbox.com/topic/6799/crt-pi-glslp-non-incurvé/3
Ton problème ressemble à c que j'ai eu avec une clé USB. Impossible de la reformater , de la monter etc.
Je ne retrouve plus la page , mais il y a une manip a faire en ligne de commande avec l'outil diskpart pour débloquer le mbr.
Ce n'est pas celle que j'ai trouvé au départ mais ça peut t'aider.
Bonjour,
J'utilise Recalbox sur pc et je souhaiterais que le son passe par la sortie casque. J'ai testé toutes les sorties dans la configuration son et rien , que dalle.
Par défaut , c'est le haut parleur intégré dans la mini tour qui fonctionne. Si je branche le casque en façade, je n'ai pas de son. Le son va fonctionner mais sur la sortie jack derrière la machine. Mon pc est un Dell precision tower 3420.
J'aurais presque pu utiliser la sortie casque si je mets ma manette ps4 , ça marche très bien mais je perds le contrôle du volume.
Si quelqu'un a une idée ou voir un accessoire bluetooth compatible recalbox ...
Bonjour,
Avec l'émulation , je découvre cette super console. Problème , j'ai vieilli donc plus si bon que ça aux jeux et plus le temps d'y passer des heures. J'ai déjà une collection de fichiers cheats en .cht pour recalbox qui permettent de faire mumuse sans stress sur les autres consoles.
Je ne trouve pas de .cht pour la pc engine mais des .txt surement pour d'autres émulateurs. Est ce que quelqu'un a la méthode simple pour tricher sur cette machine ?
Je sais éditer les fichiers, mais de là a savoir quoi mettre sur le fstab...
Tanpis, c'est pas grave !
@substring Je voudrais pouvoir accéder au deuxième disque, les roms restent sur le premier. Je jette un oeil sur le wiki.
Bonjour,
Mon dieu que j'en ai chié , oui , pour installer recalbox sur un vieux pc acheté d'occase. ( un core 2 duo , un hp 6000 pro via un site qui vend du matos d'entreprise ).
J'ai eu un énorme soucis pour démarrer sur une clé USB.... Avec mes version de windows , ça bootait, kubuntu ça bootait, lakka ça bootait mais recalbox ou même batocera.... nada , rien.
Après des changements de clés, essai avec rufus, etcher, win32disk imager ..., même mise a jour du bios du pc , toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée , une piste , je suis preneur. Ce problème concerne recalbox et batocera.
Malgré tout, en fouillant sur le forum de batocera, j'ai trouvé une astuce. Avec le logiciel Roadkil's disk image , j'ai en quelque sorte flashé le disque dur ( mis dans un boitier externe USB ). Cette fois ci, recalbox fonctionne directement sur le vieux pc sans même une clé USB.
Une question quand même, avec lakka , j'avais le deuxième disque dur du Hp 6000 accessible via le réseau local, y a t'il un moyen pour qu'il soit accessible aussi sous recalbox ?
Ça fonctionne aussi sur mon vieux Dell 19" 5/4 DVI !
Les scanlines me semblent plus nettes qu'avec le filtre habituel. L'effet réglé au max est assez désagréable sur aux niveau des animations un écran de pc 27" mais avec le niveau en dessous c'est vraiment très propre.
@crazyrex J'ai plusieurs manettes achetées sur aliexpress (vendeur data frog) et je n'ai aucun soucis.
Les modèles style PS4 comme SNES et NES fonctionnent sans soucis et les prix sont top.
@browni68 Rajouter des shaders ce doit être assez complexe , tu ne trouve pas ton bonheur avec ceux qui sont installés ? Tu peux les tester avec la touche fonction + L2 / R2.