@Pier65
Alors après plusieurs semaines j’ai pu trouver la solution à mon problème. C’est le fichier "XA decoding" dans le menu de retroarch qui faut activer. Je pense l’avoir désactivé par inadvertance. Du coup toutes les musiques tout les sons sont bien revenus dans les jeux ps1. Voilà. Si ça peut aider tant mieux.
Best posts made by Pier65
-
RE: Plus de son menu/intro jeux ps1 depuis ajout musiques cool boarders 2
Latest posts made by Pier65
-
RE: Croix devant le nom de la rom dans le menu des jeux
@unita
Bonjour.
As-tu réussi à supprimer et ou comprendre ces croix devant certaines roms?
Merci. -
Question aux développeurs
Bonjour à tous
Étant un grand fan des jeux tomb raider, Je me posais une question un peu con. Est t’il possible un jour de jouer sur un pi4 aux jeux "tomb raider level editor (trle)"? Ces jeux recrées par des fans via le logiciel "level editor" vendu avec tomb raider 5.
Je suis pas trop calé technique mais ce serait quand même cool non? 🥰
Merci pour vos réponses -
RE: Les jeux Naomi et Atomiswave ne se lancent plus
@Benzitor de mémoire j’ai du les activer depuis le menu. Genre arcade ou quelque chose comme ça. Si tu vois les émulateurs c’est qu’ils sont actif. Quand c’est pas activé les émulateurs n’apparaissent pas. À part ça je ne peux pas t’aider. Essaie de tout refaire au propre pour voir.
-
RE: Les jeux Naomi et Atomiswave ne se lancent plus
@Benzitor salut. Est-ce que tu as activer les émulateurs depuis le menu?
Pour reicast c’est mort. Il n’est plus distribué sur pi4 -
RE: Plus de son dans le menu mais dans les jeux oui
@kryvin
J’ai le même problème. J’ai pu retrouver du son en changeant la résolution dans le menu de Recalbox. Essaie plusieurs résolutions et regarde si ça marche. Par contre toujours pas de son au boot de Recalbox (affichage du logo Recalbox sur les différents modèle de boot des consoles). J’espère que Ça t’aidera -
RE: ⚠️Recalbox 8.x sur Pi3 ⚠️
@alecfoo Pour moi aucuns son ni au démarrage ni dans le menu. Aucuns sons également dans les présentations des jeux. Uniquement du son dans les jeux. Et encore pas sur N64!!!
-
RE: ⚠️Recalbox 8.x sur Pi3 ⚠️
@davidb2111 salut
Pour ma part cette solution n’a pas fonctionné