@starr974 resolu en modifiant le fichier conf
hdmi_group=2
hdmi_mode=35
@starr974 resolu en modifiant le fichier conf
hdmi_group=2
hdmi_mode=35
Bonjour à tous,
Je possède un bartop avec Recalbox V4.
Je suis reparti d'une nouvelle installation propre sur une nouvelle SD de 16Go de Recalbox V7
Le problème, c'est que lors du démarrage de recalbox, aucun affichage sur mon écran (écran LCD en résolution 1280x1024 @60Hz.
J'ai un message d'erreur "Signal entrée hors limites - Passer à 1280x1024 @60Hz."
J'ai testé via un autre écran et Recalbox est bien installé et fonctionnel sur ma SD
Autre point: je n'ai pas de son non plus.
Ma question: Comment dois je proceder pour que mon Recalbox soit bien affiché sur mon écran de Bartop?
Merci de votre aide,
Starr
bonjour, J'ai des souci pour le cablages des joysticks Sanwa. Je les branche via un encodeur USB. Quand je test sous windows, une seule direction est reconnu uniquement. quand je regarde les cables, je m'apercoi qu'il correspondrai à un Seimitsu (voir les shema ci dessous) Mon cable à un fils noir au milieu (ce qui correspondrai donc à un Seimitsu?) http://reho.st/preview/self/a1ee8d6e0d684d126f834939995eb1c9f9fc2674.jpg pour cela que ca ne marche pas? Que faire pour resoudre mon probleme? merci
Merci pour les liens, je vais les lire de ce pas. Et je reviendrai si je comprend toujours pas
Bonjour , je viens d’installer un RecalBox tout neuf et je cherche à coller mes roms (CPS,CPS2,CPS3 et MAME) Ne voyant aucun repertoire CPS, j’ai tout coller dans le repertoire MAME, quelques uns dans FBA et d’autre dans FBA-Libreto, mais les roms ne se lancent pas tous. 1) comment savoir , quels roms va dans quel repertoire? 2) Par exemple, avec Street Fighter III 2nd impact (USA 970930) que j’ai mis dans le repertoire FBA-Libreto, ne se lance pas (ecran noir puis revient sur menu) je suis un peu perdu avec tout ca…j’ai plus de 5000 roms , je ne vois pas comment m’en sortir MErci pour votre aide et vos explications
Bonjour , je viens d'installer un RecalBox tout neuf et je cherche à coller mes roms (CPS,CPS2,CPS3 et MAME) Ne voyant aucun repertoire CPS, j'ai tout coller dans le repertoire MAME, quelques uns dans FBA et d'autre dans FBA-Libreto, mais les roms ne se lancent pas tous. 1) comment savoir , quels roms va dans quel repertoire? 2) Par exemple, avec Street Fighter III 2nd impact (USA 970930) que j'ai mis dans le repertoire FBA-Libreto, ne se lance pas (ecran noir puis revient sur menu) je suis un peu perdu avec tout ca...j'ai plus de 5000 roms , je ne vois pas comment m'en sortir MErci pour votre aide et vos explications
Hello, Meme probleme pour moi. Ma config; Raspberry pi 3 + 2 joystick Sanwa JLF-TP-8YT + 9 boutons (Cosse pour le micro-switch : 4.8mm) + 12 boutons (Cosse : 2.8mm) Je suis pret à passer commande, mais je ne voudrais pas me planter. Auriez vous une reference à me conseille sur SmallCab svp? Est ce que ceci ferai l'affaire? http://www.smallcab.net/kit-cablage-gpio-28mm-raspberry-p-1057.html Faut il passer par un encodeur (si l'année prochaine je souhaite mettre un PC à la place du Rasp?) Merci