Salut @bangarcade,
Il y a également ce model de disponible:
https://www.thingiverse.com/thing:5365275
Latest posts made by pantoufle
-
RE: RGB Dual - Boitier standalone à imprimer
-
Recalbox RGB Jamma amplification video
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le Recalbox RGB Jamma sera muni d'un amplificateur vidéo ?
-
RE: 8bitdo pro 2 wired how to force Android mode?
Hello @Shingohky,
There is no button to change the mode on the wired version: -
RE: 8bitdo pro 2 wired how to force Android mode?
@Shingohky said in 8bitdo pro 2 wired how to force Android mode?:
the version 8.2. of Re
Hello,
I updated to Recalbox 9.0, and unfortunately the issue still occurs.Do you have any recommendations?
Kind regards,
Pantoufle -
8bitdo pro 2 wired how to force Android mode?
Hi,
I'm using a 8bitdo pro 2 wired, and the default mode ist S-Input for Nintendo Switch.
So before you connect the controller, hold B-button + start to switch to D-Input for Android-Mode, to be able to use it in Recalbox.
But each time an emulator is launched, it is necessary to disconnect / reconnect the controller because it has been switched to another mode.
Is it possible to force the D-Input to no longer have this issue?
-
RE: JVS recalbox RGB
Salut @macfly40-Macfly,
Êtes-vous parvenu à connecter votre rpi / dual rgb à la connectique JVS de votre borne ?
Je pense faire la même chose mais en passant par un JVS-PAC.
-
RGB Dual image déformée sur cathodique dalle plate
Salut,
J'ai eu l'occasion de tester le Recalbox RGB Dual sur une télévision Thomson 29DX410S muni d'un tube cathodique à dalle plate.
Il semble y avoir un bug, sur ce type de dalle car l'image est déformée, c'est plus flagrant sur les bords verticals de l'image affichée qui sont incurvés au lieu d'être des lignes droites.
Je tiens également à préciser que j'utilise le Recalbox RGB Dual sur un écran cathodique 50hz non plat est le rendu est de très bonne qualité.
Et j'ai également testé la télévision muni du tube dalle plate avec une console de salon, et l'image n'est pas déformée.