@acris
Merci, sur l'autre carte ça a fonctionné nickel, du coup je repart sur une install propre, comme j'ai une sauvegarde des roms ce sera plus simple. j'ai dû un peu trop bidouiller pendant l'année
Merci beaucoup pour ton aide.
Latest posts made by AlexisLayano
-
RE: Overlay arcade toujours le même
-
@acris said in Overlay arcade toujours le même:
retroarchcustom.cfg
Salut, je viens d'essayé et ça ne change malheureusement rien.
je joint le contenu de mon fichier retroarchcustom.cfg :core_options_path = /recalbox/share/system/configs/retroarch/cores/retroarch-core-options.cfg : system_directory = /recalbox/share/bios/ config_save_on_exit = false video_threaded = true menu_driver = rgui aspect_ratio_index = video_aspect_ratio_auto = true rewind_enable = false rewind_buffer_size = 10 rewind_granularity = 2 video_gpu_screenshot = true video_shader_enable = true video_smooth = false savestate_auto_save = false savestate_auto_load = false video_shader_dir = /recalbox/share_init/shaders/ screenshot_directory = /recalbox/share/screenshots/ savestate_directory = /recalbox/share/saves/mame savefile_directory = /recalbox/share/saves/mame cache_directory = /recalbox/share/extractions/ cheat_database_path = /recalbox/share_init/cheats/cht/ cheat_settings_path = /recalbox/share/cheats/saves/ video_font_path = /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttf fastforward_ratio = -1.0 input_autodetect_enable = false joypad_autoconfig_dir = /recalbox/share/system/configs/retroarch/inputs/ input_joypad_driver = udev input_player1_analog_dpad_mode = 0 input_player2_analog_dpad_mode = 0 input_player3_analog_dpad_mode = 0 #input_player4_analog_dpad_mode = "1" input_enable_hotkey_btn = 8 input_enable_hotkey = "escape" #input_exit_emulator = "escape" menu_swap_ok_cancel_buttons = "true" libretro_log_level = 0 log_verbosity = false network_cmd_enable = "true" input_player1_left_axis = -0 input_state_slot_increase_axis = -1 input_player1_down_axis = +1 input_rewind_axis = -0 input_player1_r_btn = 5 input_state_slot_decrease_axis = +1 input_player1_select_btn = 8 input_player1_start_btn = 9 input_player1_y_btn = 3 input_screenshot_btn = 4 input_player1_right_axis = +0 input_player1_a_btn = 1 input_player1_l_btn = 4 input_player1_x_btn = 0 input_load_state_btn = 0 input_save_state_btn = 3 input_reset_btn = 1 input_hold_fast_forward_axis = +0 input_player1_up_axis = -1 input_exit_emulator_btn = 9 input_player1_b_btn = 2 input_menu_toggle_btn = 2 input_player1_joypad_index = 0 input_player3_right_axis = +0 input_player3_b_btn = 0 input_player3_select_btn = 6 input_player3_start_btn = 7 input_player3_y_btn = 3 input_player3_l_btn = 4 input_player3_up_axis = -1 input_player3_a_btn = 1 input_player3_down_axis = +1 input_player3_left_axis = -0 input_player3_r_btn = 5 input_player3_x_btn = 2 input_player3_joypad_index = 2 input_player2_r_btn = 5 input_player2_a_btn = 1 input_player2_right_axis = +0 input_player2_start_btn = 7 input_player2_up_axis = -1 input_player2_y_btn = 3 input_player2_select_btn = 6 input_player2_l_btn = 4 input_player2_b_btn = 0 input_player2_left_axis = -0 input_player2_down_axis = +1 input_player2_x_btn = 2 input_player2_joypad_index = 1 video_scale_integer = false fps_show = false input_libretro_device_p2 = 1 video_shader = /recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl input_libretro_device_p1 = 1 cheevos_hardcore_mode_enable = false cheevos_enable = false
de mon coté je vais refaire une install propre sur une autre micro sd, et voir si j'ai le même problème.
merci pour ton aide -
Merci, je vais essayer.
peux tu me dire comment passer le save on exit sur off, pour ne plus avoir de problème par la suite.
merci encore.
Et en passant un gros merci à la l’équipe Recalbox, grâce à vous je m'éclate !!! -
Overlay arcade toujours le même
Bonjour,
Je viens de suivre la vidéo tuto #20 sur les overlays (4 fois pour être sûr ), tout fonctionne parfaitement sauf une chose, pour les jeux d'arcade (et Vectrex) j'ai toujours le même Overlay, celui de base quand il n'y en a pas de spéciaux.
j'ai ai essayé plein de jeux (mario, 1942, 19XX etc...) mais aucun overlay propre au jeux, je ne comprend pas (surtout que ça a l'aire de marcher chez les autres...
J'ai vérifié tous les chemins d’accès des roms, dossier, .cfg et je n'ai pas trouvé d’anomalie.je suis sur Pi3B avec la version 18.07.13 sur une carte micro sd 128go
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance -
RE: Ecran noir après chaque jeu
Salut chez moi ça a l'aire de venir de la 8bitdo nes30 pro. Le probleme était systématique. Et là je ne l'ai pas connecter et je suis passé par une manette USB et ça fonctionne parfaitement.
Zut je ne peux plus me mettre dans le fond de mon canapé ! LoL -
RE: Ecran noir après chaque jeu
@grallec Salut, j'ai le même souci et je t'assure que je n'ai jamais éteint à la sauvage.
-
RE: Ecran noir en sortie de jeux
J'ai le même problème, à chaque fois que je sort d'un jeux, ecran noir et donc obligé de recharger la liste de jeux ou de redémarrer. Je suis en train de vérifier si toutes mes roms mame fonctionnent, je vous laisse imaginer le calvaire ! lol
Je suis sur rpi3 B et ma tv est branché en HDMI
J'ai flashé l'image dispo sur le site officiel avec etcher
et tout ce que j'ai fais pour l'instant c'est mettre les bios dans le dossier bios, mettre les roms dans les dossiers correspondant et scraper les roms avec le scraper intégré.
Je ne suis pas rentré dans le menu retroarch.Donc je pense que ce bug vient de la 4.1
Quelqu'un a t il une solution ?
-
RE: Screen Scraper ne marche pas
@old-school35 said in Screen Scraper ne marche pas:
Il est directement intégré dans la 4.1 normalement non?
Oui il est intégré, et c'est très bien pour le faire vite fait.
Mais sur le screenscrapper pc il y a plus d'options de présentation d'image. -
J'ai réussi à garder le scrap. Il semble (chez moi en tout cas) que si vous effacez le fichier gamelist.xml dans un émulateur, recalbox 4.1 fait un peu sa tête de cochon. Il en recrée un mais après ça ne marche plus au top...
Donc j'ai copié un fichier gamelist.xml d'un autre émulateur et je l'ai mis à la place de celui qui se trouvais dans l'emulateur dont le scrap ne fonctionnait pas.
J'ai scrappé et ça marche. Après redémarrage recalbox n'a rien perdu.
Voilà, si ça peut vous aider. -
Bonjour, j'ai ce probleme aussi mais seulement avec fba libretro, vectrex et gameboy.
J'ai vérifié le fichier gamelist après le scrap, avant et après redémarrage. Il est totalement vide, "0ko"
Identique que l'on utilise directement recalbox ou xml screen scrapper. Je pense donc que le probleme viens de la 4.1.
En passant par screen scrapper sur recalbox le scrap est ok jusqu au redémarrage.Bizarre...