Hi,
I follow this thread for some time trying to keep up with all the work/solutions when i will have time to do this.
There is one thing which is not clear for me : who is setting the correct resolution? Is it done by script before launching the emu (libretro core,...) or are you setting the timings and then when the emu ask for a particular resolution, the system changes accordingly (like emu, i.e. mame with autoswitch res, on a PC with soft15khz for example)?
If this is the first solution, how is the resolution modification during game execution is taken into account?
Of course, imho, the second solution seems to be the best one, but perhaps there is some limitation from the emu themselves.
Anyway, keep up the good work, it will be amazing to have a simple 15khz RGB output on the PI!
 ).
 (version 4.0 beta2) Après avoir laissé les options de base et mis le shader retro j'étais assez satisfait mais j'ai remarqué un pb d'alignement de scanline (visible sur un écran blanc, j'utilise la suite de test 240p pour megadrive). Par défaut ma recalbox lance les jeux en 720p, après avoir bidouillé les options de démarrage dans recalbox.conf, je démarre en 1080p et là miracle, plus de pb d'alignement... Par contre les jeux ne tournent plus à la bonne vitesse (bon j'ai juste essayé musha aleste et sonic 3). J'imagine que les sahder sont trop gourmand à cette résolution. Ce qui est surprenant c'est que 720 est un multiple entier de 240 (la résolution classique des anciennes consoles) et j'ai bien vu un paramètre 3.0x dans la config de retorarch (je n'ai pas pu beaucoup jouer avec, ma manette me posant pb, deconnexion quand je change sa valeur, ...).   Bref, si quelqu'un a une idée et superbe boulot sur recalbox, je suis assez épaté par la simplicité d'utilisation! (tout en permettant, dans une certaine mesure de mettre les mains dans le camboui)