Merci, j'essaie ceci ce soir et je vous tiens au courant.
Latest posts made by mric
-
RE: Souci graphisme
-
Souci graphisme
Bonjour,
J'ai voulu branché ma recalbox (installée sur Rasberry Pi2) sur un ancien écran 19 pouces. Pour cela j'ai donc acheté ce câble : https://www.amazon.fr/gp/product/B00J63HWD0/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1.
Le souci que j'ai c'est que j'ai un scintillement sur l'écran d'accueil et des barres horizontales de différentes couleurs qui se mettent sur la droite de l'écran et qui change de couleur quand je change de console sur l'écran d'accueil.
Savez-vous comment corriger ce souci ?
Merci.
Mric.
-
RE: [Info][Tuto]Configuration Mupen64plus - black screen + No sound
Les roms étaient bien dézippé, il s'agissait d'un problème de résolution d'écran j'ai essayé de passer en 720*576 (16:9) une catastrophe : son et image saccadé, plus qu'à trouver la bonne résolution !
-
RE: [Info][Tuto]Configuration Mupen64plus - black screen + No sound
Bonjour, Je viens d'installer mes jeux N64 mais aucun ne fonctionne, quand je lance j'ai juste un écran noir sans rien qui se passe. J'ai la version 3.3.0 bêta.
-
RE: [TUTO] Scraper ses ROMs depuis ... sa recalbox, en shell ! also in english
Bonjour, Faut-il faire un Killall sur emulationstation ou pas besoin si on fait cela en shell depuis un PC ?
-
RE: [Obsolète][TUTO] Scraper ses jeux depuis son PC plus efficacement.
Merci pour le tuto, par contre je n'ai pas le dossier downloaded_images à la base de mon pi, je l'ai créé et mis les images dedans par contre les images apparaissent bien mais dans une qualité plus que mauvaise : j'ai juste une image plus que pixelisée (pour le moment je n'ai tester qu'avec la NES), comment faire pour avoir une bonne qualité des jacquettes ? Merci.
-
RE: Débutant et terme scraper
Super, merci pour ces conseils, je vais tester cela alors !
-
Débutant et terme scraper
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de la RecalBox (matériel reçu cette semaine) et je vois pas mal sur le forum le terme "scraper" surtout pour les set de jeux en set No intro que je voulais récupérer. A quoi ce terme correspond-il ? Désolé de mon noobisme...